J'ai besoin de vos avis

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

famak
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: J'ai besoin de vos avis

Message par famak »

tristanlcf a écrit :la facon don je parle et m adresse au gens n'est pas voulu c'est que je suis tout le temps comme ca , donc c'est plus facile pour moi de tourner les videos dans se sens et me permet de rester concentré sur les explications et prise de vue

au lieux de faire des blanc et des euh euh .

aprés je me doute que sa peut déranger d entrée d avoir un mec qui te cause comme ca :D
Ah, toi aussi ta femme fait les gros yeux quand tu t'adresse aux inconnus en toutes circonstances ??!! :D
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

françois fou a écrit :les vidéos faites avec un téléphone ou tout autre appareil tenu à la main donnent une impression de flottement des images, et à la longue ça file le mal de mer
il me semble qu'un trépied ou un monopode amélioreraient la visibilité par la stabilité des prises de vue chaque fois que c'est possible.
il reste qu'un téléphone permet de "rentrer" dans le compartiment moteur ou tout autre espace confiné. :)
toute les prise de vue sont prise sur trépied depuis le debut des premiere video

quand je l ai a la mains c'est que je peut pas faire autrement , sauf en présentation d entrée en video que je me film vite fait 20s pour dire se que je vais faire dans la video

le reste du temps elle est en point fixe
Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

famak a écrit :Ah, toi aussi ta femme fait les gros yeux quand tu t'adresse aux inconnus en toutes circonstances ??!! :D
:D style elle part a l opposé moi lui non non je le connait pas :lol:
Image
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

tristanlcf a écrit : :D style elle part a l opposé moi lui non non je le connait pas :lol:
Ouais ouais ... :D

Et paraît que lorsque ont est assis devant un bureau pour signer des papiers, ça compte triple. :D
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Trinstan, personnellement je trouve vraiment que tes vidéos manque de Génépi [emoji38]
Tu avais commencé une bonne thérapie pendant le covidsketch et la je trouve que tu te ramollis.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

beurk a écrit :Trinstan, personnellement je trouve vraiment que tes vidéos manque de Génépi [emoji38]
Tu avais commencé une bonne thérapie pendant le covidsketch et la je trouve que tu te ramollis.
t'inquiete je prend toujours ma dose quotidienne de 3 dose j ai pas envie de mourrir du pangolin :D
Image
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Moi perso je trouve tes vidéos très bien tel quel et je te suit depuis longtemps déjà ;) j'aime bien, t'est simple et sans chichis. Change rien....
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

H3Hummer a écrit :Moi perso je trouve tes vidéos très bien tel quel et je te suit depuis longtemps déjà ;) j'aime bien, t'est simple et sans chichis. Change rien....
je compter pas faire une revolution n on plus hein :D

merci
Image
cricri57
Quatre-Quatreux

Message par cricri57 »

tristanlcf a écrit :je compter pas faire une revolution n on plus hein :D

merci
Clair, net, et précis, comme j'aime :clap:
x trail 2,2 vdi 2003 190000km
KDJ12577
Quatre-Quatreux
4x4 : KDJ125 BM 2005
Statut : En ligne

Message par KDJ12577 »

Change rien c'est super, je suis abonné et même si le sujet n'est pas mon truc je regarde, et il ya toujours une info a retenir ;) et vive les chiens :clap:
Répondre