Ah, toi aussi ta femme fait les gros yeux quand tu t'adresse aux inconnus en toutes circonstances ??!!tristanlcf a écrit :la facon don je parle et m adresse au gens n'est pas voulu c'est que je suis tout le temps comme ca , donc c'est plus facile pour moi de tourner les videos dans se sens et me permet de rester concentré sur les explications et prise de vue
au lieux de faire des blanc et des euh euh .
aprés je me doute que sa peut déranger d entrée d avoir un mec qui te cause comme ca![]()
J'ai besoin de vos avis
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: J'ai besoin de vos avis
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
toute les prise de vue sont prise sur trépied depuis le debut des premiere videofrançois fou a écrit :les vidéos faites avec un téléphone ou tout autre appareil tenu à la main donnent une impression de flottement des images, et à la longue ça file le mal de mer
il me semble qu'un trépied ou un monopode amélioreraient la visibilité par la stabilité des prises de vue chaque fois que c'est possible.
il reste qu'un téléphone permet de "rentrer" dans le compartiment moteur ou tout autre espace confiné.![]()
quand je l ai a la mains c'est que je peut pas faire autrement , sauf en présentation d entrée en video que je me film vite fait 20s pour dire se que je vais faire dans la video
le reste du temps elle est en point fixe

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
famak a écrit :Ah, toi aussi ta femme fait les gros yeux quand tu t'adresse aux inconnus en toutes circonstances ??!!![]()

Ouais ouais ...tristanlcf a écrit :style elle part a l opposé moi lui non non je le connait pas
![]()
Et paraît que lorsque ont est assis devant un bureau pour signer des papiers, ça compte triple.
- beurk
- Quatre-Quatreux
Tu avais commencé une bonne thérapie pendant le covidsketch et la je trouve que tu te ramollis.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
t'inquiete je prend toujours ma dose quotidienne de 3 dose j ai pas envie de mourrir du pangolinbeurk a écrit :Trinstan, personnellement je trouve vraiment que tes vidéos manque de Génépi [emoji38]
Tu avais commencé une bonne thérapie pendant le covidsketch et la je trouve que tu te ramollis.

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
je compter pas faire une revolution n on plus heinH3Hummer a écrit :Moi perso je trouve tes vidéos très bien tel quel et je te suit depuis longtemps déjàj'aime bien, t'est simple et sans chichis. Change rien....
merci

-
cricri57
- Quatre-Quatreux
Clair, net, et précis, comme j'aimetristanlcf a écrit :je compter pas faire une revolution n on plus hein
merci
-
KDJ12577
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : KDJ125 BM 2005
- Statut : En ligne