Vous allez prendre peut mais j'ai trouvé un rarissime Land Cruiser de 14 ans parfaitement entretenu à 337 000 km pour 15000 euros, sinon ce n'étaient que des ruines

Alors 5300 euros j'en rêve

Modérateur : phil13
Nimporte quelle Peugeot fait ses 400 000 km.cedricfred a écrit :Indépendamment du prix vos avis me laissent perplexe.
Depuis des années on rétorque aux fans de japonaises que les Land Rover sont aussi fiables si bien entretenues et là vous avez sous les yeux un véhicule ayant atteint un kilométrage honorable prouvant sans doute un bon entretien et vous dissuadez l'acheteur au motif qu'il va être tout le temps en panne. 400000 km ça ne devrait pas être plus en panne que ça si votre raisonnement sur la fiabilité se tient. En tout cas ça ne me ferait pas peur sur un Toyota par exemple.
Du coup c'est vraiment le risque de mécaniquer qui vous fait peur ou juste le prix trop élevé pour le kilométrage ?
J'ai acheté mon Terracan avec un châssis sans rouille, 4 pneus neufs et tous les disques/plaquettes récents, pour 1000 euros de moins que ce disco avec seulement 180'000 kmspartiate a écrit :et à ce prix tu vas avoir du mal à trouver un 4X4 avec rien à redire dessus ... bon courage !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]