Bon ... ça n'a pas duré longtemps, 3 semaines ?
J'ai galéré parce que bien que fonctionnant parfaitement, la BVA fuyait comme un panier ... il faut appeler un chat un chat !
Comme je devais faire 1 ou 2 rinçages, j'en ai "profité" pour re-surfacer la portée du joint de carter qui n'était pas formidable, mettre un joint de carter neuf on ne sait jamais ... mais rien n'y faisait ... presque plus de fuites mais un peu quand même !!!
Et puis un matin, plus rien, aucun semblant d'enclenchement, ni en D, ni en R, ni évidemment en 3 ou 2 ou B ...
Niveau d'huile OK, donc vidange et remplacement du bloc de tiroirs, re-niveau d'huile et ... pareil ,rien, aucun entrainement ou presque, même avec la boite de transfert débrayée.
J'ai branché un manomètre sur la prise A selon documentation, ... 0 pression, alors que la doc préconise un manomètre 25 bar !
Je dois raisonnablement en conclure que j'avais mal enclenché le convertisseur et que de ce fait j'ai au minimum flingué la pompe primaire de la BVA ...
Vu que j'ai fini de rentrer la BVA en serrant les boulons sans vérifier que le convertisseur tournait librement, ça se tient !
Je le savais mais j'ai fait trop vite, pressé que ça tourne, le miracle c'est que ça ait fonctionné comme çà 3 semaines ...
On apprend de ses erreurs ...
donc c'est reparti pour un tour, je vous tiens au jus ...