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re: Coupure moteur !!!
Posté : dim. juin 26, 2005 8:44 pm
par chelele
sural's a écrit :tu roulais depuis longtemps qd il a coupé? Le véhicule était froid, chaud, tres chaud?
Il faisait chaud, j'ai fait tous les niveaux de liquides avant de partir. Après la coupure j'ai remarqué une fuite de liquide de refroidissement peut etre la pompe mais le vehicule est à Chaumont encore à 285 Km de chez moi.
sural's a écrit :C'était une coupure sur le ralenti ou a un certain régime (genre 3000trs)?
C'est bien le 6 en ligne 4.0 de 180ch?
@+
Laurent
C'etait 12h00 et les premier tour de roue c'est arrivé après 6,7 km, je roulais à environ 50, 60km/h. C'est un 4.0L High Output 6 cyl en ligne de 1993 qui a eté fabriqué aux USA avec un moteur de 205 cv comme me la dit Yoyo52.
re: Coupure moteur !!!
Posté : dim. juin 26, 2005 8:48 pm
par chelele
chico a écrit :tu as verifie ton contacteur de BVA qui te donne pas une interdiction de demarage ?
sinon aprés avoire otoptier des auto commr la tienne le boitier estr souvant en cause bien que je n'ais pu savoir pour koi (sa enerve )
si tu a plus de renseignement fait m'en part que je puisse me rencardé
bye
amicalement
nico
Qu'est ce que tu apelle contacteur ?
J'ai deux boitiers electriques, un à injection sous le capot moteur et un clculateur à coté de la colonne de direction. Ou il y en a un autre pour la BVA ?
Mick

re: Coupure moteur !!!
Posté : dim. juin 26, 2005 8:56 pm
par chico
sur ta bopite auto tu a un contacteur qui autorise le fonctionnement de l'auto si il te fait des miséres coupures moteur et interdiction de démare
coupure d'allumage comme si tu avais le levier en prise
sous le capot géssion moteur et BVA sur le coté de la colone je me rencarde mardi chez un pote pro de la ricainne
pour le contacteur si tu as quel qu'un sur place tu lui demande de faire des allés retours avec le levier de BVA energiquement puis parking et tentative de démarage des fois cela sufit a le décoller
re: Coupure moteur !!!
Posté : dim. juin 26, 2005 9:00 pm
par chelele
chico a écrit :sur ta bopite auto tu a un contacteur qui autorise le fonctionnement de l'auto si il te fait des miséres coupures moteur et interdiction de démare
coupure d'allumage comme si tu avais le levier en prise
sous le capot géssion moteur et BVA sur le coté de la colone je me rencarde mardi chez un pote pro de la ricainne
pour le contacteur si tu as quel qu'un sur place tu lui demande de faire des allés retours avec le levier de BVA energiquement puis parking et tentative de démarage des fois cela sufit a le décoller
Ce contacteur se trouve donc à l'interieur de la boite auto.
Je n'ai pas le vehicule sous la main, il doit etre rapatrier dans un garage
près de chez moi cette semaine.

re: Coupure moteur !!!
Posté : dim. juin 26, 2005 9:04 pm
par chico
il se trouve sur le faisseau de BVA pas dans la boite eurheusement sinon la misére
re: Coupure moteur !!!
Posté : dim. juin 26, 2005 9:10 pm
par chelele
Je te tiens au courrant

re: Coupure moteur !!!
Posté : lun. juin 27, 2005 4:01 am
par jmc
c'est pas ton alumeur (le ytruc qui tourne) dans la tete de delco qui est naze?
ou la tete fissurée?
......
jm
re: Coupure moteur !!!
Posté : lun. juin 27, 2005 9:19 am
par chelele
jmc a écrit :c'est pas ton alumeur (le ytruc qui tourne) dans la tete de delco qui est naze?
ou la tete fissurée?
......
jm
Non un garagiste a regardé c'est pas la causse, mais ma dit de changer la tete de delco avec les fils.
Le probleme est avant etant donné que j'ai essayé avec un fil et une bougie neuve en sortie direct sur la bobine et pas d'etincelle.
re: Coupure moteur !!!
Posté : lun. juin 27, 2005 9:37 am
par chelele
N@p a écrit :Heu question : l'essence elle sors bien de l'injection ?
Oui c'est la première chose que l'on a regardé et fait le plein du reservoir on sait jamais.
re: Coupure moteur !!!
Posté : lun. juin 27, 2005 9:50 am
par chelele
N@p a écrit :chelele a écrit :N@p a écrit :Heu question : l'essence elle sors bien de l'injection ?
Oui c'est la première chose que l'on a regardé et fait le plein du reservoir on sait jamais.
ok
J'ai le même probleme que toi mais avec la plate...
Mais bon ya pas d'electronique
Ca m'arrange pas
