PETITE SORTIE HIVERNALE EN LOZÈRE
Modérateur : phil13
re: PETITE SORTIE HIVERNALE EN LOZERE

- znoliv
- Adhérent
- Statut : Hors ligne

On avait plein de chemins et personne pour nous empêcher de les prendre... C'était avant

ca y est .......
Ouais, puis t'as acheter un 4x4 qu'il faut pas rayer. Les chemins sont toujours là eux par contre.znoliv a écrit :C'est exactement, la neige en moins, les balades qu'on faisait avec le club.. tous les troisièmes dimanche du mois
On avait plein de chemins et personne pour nous empêcher de les prendre... C'était avant![]()

- znoliv
- Adhérent
Il en reste, certes, mais rien comparé à ce que c'était il y a 10 ans.... Parles en à Roger... Le chemin de la souche, le canyon, le bourbier de la déchetterie, du musée automobile, les gués de la vertonnne etc, etc....tout ça c'est fini ! Tu pouvais y passer une matinée à 4 voitures sur 200 mètres de cheminfamak a écrit :Ouais, puis t'as acheter un 4x4 qu'il faut pas rayer. Les chemins sont toujours là eux par contre.![]()

Maintenant c'est plus de chemins de remembrement qu'autre chose et faut palabrer à tous les coins de chemin avec des marcheurs, chasseurs et autres iracibles.

Le terrain privé, ça me saoule, donc effectivement je ne raye plus ma carrosserie le dimanche matin; mais je te comprends, tu découvres, toi..

ca y est .......
- Jacques06000
- Quatre-Quatreux
On voit de qui ça vient, on se dit que ça va être un régal, on regarde et ......... c'est un régal !!!

- zounours63
- Modérateur
Superbe ville mende . J'en reviens de 3 jours de balladebiarritz64 a écrit :Alors je sais pas pour le col de Trebatut !! ... je suis pas du coin, j'ai suivi le mouvement !! Il me semble qu'on est resté secteur Mende et nord Lozère.
par contre pour l'auberge , on étaient a Fau de Peyre .
Petite auberge au milieux de rien , tenu par une petite dame avec une énergie débordante ... et y'a toujours du monde !!! .. on a bien mangé !! LOL![]()

Marvejols est sympa aussi. Mais j'ai peur du loup

- biarritz64
- Quatre-Quatreux
Merci Jacques , un bien joli compliment qui fait bien plaisir !Jacques06000 a écrit :Encore une vidéo vraiment passionnante !
On voit de qui ça vient, on se dit que ça va être un régal, on regarde et ......... c'est un régal !!!
![]()
![]()
![]()

- biarritz64
- Quatre-Quatreux
ces coins là , "Lozere, Cantal, Aveyron" , j'y venais dèjà quand je faisais de l'enduro ........ c'est le paradis !!zounours63 a écrit :Superbe ville mende . J'en reviens de 3 jours de ballade
Marvejols est sympa aussi. Mais j'ai peur du loup![]()

- biarritz64
- Quatre-Quatreux
les rayures , c'est comme la sodomie .... c'est la premiere qui fait mal !! (proverbe 4x4eux)famak a écrit :Ouais, puis t'as acheter un 4x4 qu'il faut pas rayer. Les chemins sont toujours là eux par contre.![]()

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3