demande renseignement 3,2 DI D
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 575
- Date d’inscription : mai 2021
- Localisation : 06
- Statut : Hors ligne
re: demande renseignement 3,2 DI D
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3363
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Val d'Oise 95
- Statut : Hors ligne
re: demande renseignement 3,2 DI D
je savais pas qu'ils avaient collaboré..
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 575
- Date d’inscription : mai 2021
- Localisation : 06
- Statut : Hors ligne
re: demande renseignement 3,2 DI D
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3363
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Val d'Oise 95
- Statut : Hors ligne
re: demande renseignement 3,2 DI D
bon ca confirme que le paj 3,2did est un super véhicule vu qu'il a un morceau de toy inside
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 575
- Date d’inscription : mai 2021
- Localisation : 06
- Statut : Hors ligne
re: demande renseignement 3,2 DI D
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
- lio49
- Quatre-Quatreux
- Messages : 557
- Date d’inscription : juin 2016
- Localisation : 49
- Statut : Hors ligne
re: demande renseignement 3,2 DI D
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 141
- Date d’inscription : août 2015
- Localisation : Viroflay (78)
- Statut : Hors ligne
re: demande renseignement 3,2 DI D
jcdu06 a écrit :je ne sais pas: le modèle chez mitsu: V5AWF qui correspondrait au modèle A750E A750F chez toyota de ceux que j'ai vu, mais je ne suis pas certain de cette info.
C'est juste que ni Toyota, ni Mitsubishi n'a conçu et fabriqué sa boite, c'est une boite aisin (leader de la boite auto dans le monde avec ZF pour la conception et fabrication).
Elles sont identiques (même rapport de réduction) par contre pour les interfaces les carters sont peut être différents ( et peut être fabriqué ou sous-traité par Toyota ou Mitsu).
En tous cas, c'est super fiable et agréable si entretenu normalement.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 141
- Date d’inscription : août 2015
- Localisation : Viroflay (78)
- Statut : Hors ligne
re: demande renseignement 3,2 DI D
le blocage central, c'est toute version (avec ou sans super select), le blocage arrière ca dépends de la finition (de série sur modèle intermédiaire Intense et Instyle (haut de gamme) si je me rappelle bien.lio49 a écrit :sur le pajero 4 le blocage central et le blocage du pont ar est de serie ou en option
Je suis super satisfait du miens aussi bien pour l'usage quotidien (bien que limité) et parfaits en ballade sur chemin (et surprenant enfin pour moi dans ses capacités TT)
- spartiate
- Quatre-Quatreux
- Messages : 344
- Date d’inscription : mars 2009
- Localisation : normandie
- Statut : Hors ligne
re: demande renseignement 3,2 DI D
vu le nombre de Pajero importés en vente , il faut donc mieux regarder au cas par cas ...
as slow as possible , as fast as necessary
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 141
- Date d’inscription : août 2015
- Localisation : Viroflay (78)
- Statut : Hors ligne
re: demande renseignement 3,2 DI D
Le miens est un long de 2012 de concession francaise en finition instyle ou 30 ème anniversaire pour les modèles 2012, avec de serie la super select et le blocage de different AR. Je confirmer c'est un super véhicule. Robuste et très fiable.spartiate a écrit :la présence ou non du blocage arrière en série ou en option dépend de la finition ... et du pays où il a été vendu neuf ...
vu le nombre de Pajero importés en vente , il faut donc mieux regarder au cas par cas ...