black a écrit :sympa la vidéo
nous avions eu droit au gendarmes et + a ma dernière piste des lions avec amada
certains ne veulent plus de nous dans les chemins alors ils s attaque au organisations
merci pour le partage
Oui, ce n'est pas étonnant que certains autochtones soient un peu remontés contre ce type d'organisation....
imagine que tu habites une région sympa, que tu fasses de la rando motorisé (4x4 ou moto), tout se passait bien, puis Amada crée un "Raid"sur ton terrain de jeu, dans le
but de forcément de faire des bénéfices, donc avec un maximum de participants, qui pour certains, se croient tout permis et te demande de reculer au plus vite car eux
arrivent en face dans le même chemin et que c'est les vedettes du jour vu qu'ils payent....(j'ai vécu cela, il y a quelques années!)
ceci, ce n'est que la partie immergée de l'iceberg:
car quelques temps après, où nous passions dans le respect d'autrui depuis de nombreuses années, on se fait refouler par les riverains qui ont marre de voir passer à toc
des véhicules TT par dizaines.
après discutions, ils font allusion au "raid" qui est passé avec quelques centaines de participant, et confirment que maintenant ils feront tout pour que l'on ne passe plus, même à 3 ou 4 véhicules!!
merci Amada, si c'est pour faire du fric et que nous soyons emmerdé ensuite, vous pouvez aller ailleurs!
les retombées économiques sur la région sont certainement intéressantes pour certains, mais si c'est pour brader la liberté des habitants et randonneurs de la région, je ne suis pas d'accord!
pour moi, tchao Amada, bon vent!
Sergio.
par ailleurs, Bravo pour la vidéo!!