eric def 90 300 dti a écrit : ... pour ma part je connais pas le produit
il y a pas d'importateur (avec une équipe technique et commerciale)
juste un distributeur qui achete un conteneur de matos en direct des Kangourous
Donc pour ma part qui est un technicien produit
en cas de probleme pour une utilisation qui n'est pas la même la bas par rapport a nous
Nos chemins sont differents des pistes d'Australie
donc en cas de probleme il ya pas de retour vers le service technique de la marque pour y remedier
Donc je lis et regarde mais pas d'essai car juste un distributeur
Bonjour Eric,
Loin de moi l'envie de polémiquer, cependant je me dois de réagir à ton post précédent qui pour le moins manque de "modération".
Rien ne t'autorise à affirmer qu'OFF-ROAD ATTITUDE se contente de vendre des kits suspensions sans support technique ni considérations de développement et de service après-vente.
Je suis personnellement en rapport direct avec les Services Techniques et le bureau d'études EFS (c'est d'autant plus simple pour moi que je suis "british"), je dispose de toutes les données techniques nécessaires pour assumer mon rôle d'importateur et garantir nos produits jusqu'à 3 ans ou 60 000 kms.
Nos accords prévoient la prise en charge des recours en garantie à notre niveau avec le soutien technique des équipes EFS. Le retour de marchandises directement à l'usine est également prévu à chaque fois que celà sera nécessaire.
Par ailleurs, l'équipe d'OFF-ROAD ATTITUDE dispose entre autres d'un Directeur Technique et d'un Team Manager tous deux riches d'une sérieuse expérience dans la mise au point de solutions suspension dans le milieu de la compétition 4x4 (Endurance TT et Rallye-Raid). Ces compétences nous permettent d'ailleurs d'assurer des missions d'assistance Rallye-Raid et de ne pas jouer les "apprentis sorciers" lorsqu'il s'agit d'associer des ressorts et des amortisseurs pour chaque véhicule.
4 véhicules (Nissan Navara, Toyota HDJ 80, Toyota KZJ 95 et Patrol GR Y60) seront proposés aux essayeurs presse courant septembre 2005.
Un véhicule équipé de ressorts et d'amortisseurs EFS participera à l'édition 2005 des 24H Tout Terrain pour expérimenter en situation plus qu'intensive le matériel en question.
Il est vrai que le produit est nouveau en Europe et que donc les consommateurs manquent d'infos retour, ce qui viendra nécessairement avec le temps.
Toute l'équipe d'OFF-ROAD ATTITUDE se tient bien évidemment à ta disposition pour une présentation détaillée des produits et des essais de véhicules équipés si tu le souhaites.
Salutations Cordiales
Leigh MARTIN
Manager Genéral
OFF-ROAD ATTITUDE