re: rupture de pneus 265/65/17 KDJ120 ?
Posté : ven. nov. 12, 2021 11:58 am
Sur centralepneus y semble y avoir un peu de stock dans ta dimension, après j'ai pas affiné le truc mais fais y tour .
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
je les avais sur le T2 , et je ne trouvais pas qu'ils glissaient beaucoup sur le mouillé sur les routes de montagne par rapport à d'autres comme le bridge 694 ; après çà reste des mixtes , c'est sûr qui faut faire plus attention qu'avec des 100 % routecedricfred a écrit :J'ai aussi eu des Michelin Latitude Cross par Allopneus sans délais.
Très recommandable car très bonne tenue sur le sec, résistance étonnante, motricité dans le gras. Par contre mauvais en dérive sur le mouillé, à savoir pour aborder les ronds points et les virages serrés.
pas forcément la conduite , il y a des pneus qui s'accordent mieux à certains véhicules qu'à d'autrescedricfred a écrit :C'est peut-être aussi lié au châssis du VW Transporter et à son poids. Et à ma conduite inadaptée. Qu'est ce que je me prends comme sous virages dès que c'est humide...
pareil pour moi sur le t6. peu importe la charge, l'etat du revêtement, de l'humidité, des pneus ( conti vancargo et bib agilis alpin en alternance)cedricfred a écrit :C'est peut-être aussi lié au châssis du VW Transporter et à son poids. Et à ma conduite inadaptée. Qu'est ce que je me prends comme sous virages dès que c'est humide...
Oui car il y a pour le réseau Michelin (allopneu est Michelin) un dépôt stock tamponcedricfred a écrit :J'ai aussi eu des Michelin Latitude Cross par Allopneus sans délais.
Très recommandable car très bonne tenue sur le sec, résistance étonnante, motricité dans le gras. Par contre mauvais en dérive sur le mouillé, à savoir pour aborder les ronds points et les virages serrés.
Sous virage j'ai changé mon angle de carro pour diminuer cela sur mon Hilux en +50mmcedricfred a écrit :C'est peut-être aussi lié au châssis du VW Transporter et à son poids. Et à ma conduite inadaptée. Qu'est ce que je me prends comme sous virages dès que c'est humide...