Salut Papy c'est exact un pot made in Okabé un seul mot nickel un peu de bruit mais pas de souci pour le moment
pot LJ70
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re: pot LJ70
latéral de VW Polo... légèrement bruyant (mais quel beau bruit ]
longueur 41 cm ? t'es sur ?
- PapyMozo
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re: pot LJ70
oki merciTOY89 a écrit :PapyMozo a écrit : C'est le pot que fait Okabé64 ?
Salut Papy c'est exact un pot made in Okabé un seul mot nickel un peu de bruit mais pas de souci pour le moment
j'attends des nouvelles pour le mien
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re: pot LJ70
moi c est surtout pour le raccord que je m inquiete!!!!!!

comment vais je le confectionner???!
vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
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re: pot LJ70



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re: pot LJ70
Affimatif. Par contre je n'ai pas le modèle exact de la Polo. Je l'ai trouvéPapyMozo a écrit : longueur 41 cm ? t'es sur ?
parmi un tas d'autres pots dans une casse et le gars m'a dit que ça venait
d'une Polo, il y a le sigle VW dessus.
J'ai soudé la bride d'origine du toy au bout du tuyau (même diamètre que
celui du toy) et j'ai bricolé une fixation avec un bout de fer plat, deux
équerres et le silent-bloc d'origine sur le longeron.
re: pot LJ70
Il est pret . le bébé est en acier aviation avec bride decoupé au laser et le tout soudé MIGPapyMozo a écrit :oki merciTOY89 a écrit :PapyMozo a écrit : C'est le pot que fait Okabé64 ?
Salut Papy c'est exact un pot made in Okabé un seul mot nickel un peu de bruit mais pas de souci pour le moment
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rdvz sur ma mp.............

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re: pot LJ70
superOkabé64 a écrit :Il est pret . le bébé est en acier aviation avec bride decoupé au laser et le tout soudé MIGPapyMozo a écrit :oki merciTOY89 a écrit :
Salut Papy c'est exact un pot made in Okabé un seul mot nickel un peu de bruit mais pas de souci pour le moment
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rdvz sur ma mp.............
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re: pot LJ70


Les pneus : 235/85x16, pour l'instant en Greenway Macho mais bientôt en
Guyane Blackstar.
Pour le turbo, j'ai suivi les conseils d'un ami qui s'y connait mieux que moi en
mécanique, il faut ajouter quelques rondelles au niveau de la wastegate (?)
(le truc cylindrique fixé par 3 vis et relié au turbo par une tige). En utilisant
des rondelles (et des vis plus longues) il faut l'éloigner un peu du turbo. J'ai
gagné environ 10km en vitesse de pointe. Utile sur route...
Précision : j'ai un inter-cooler Huber (monté par l'ancien proprio allemand).
Il faudrait pour bien faire régler aussi la pompe mais pour l'instant ça me va
comme ça.
- bzhtoy
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re: pot LJ70
Il y avait 20cm de tuyau de chaque coté du pot. J'ai soudé la bride de lagadjet a écrit :pour les tubes comment t as fais? tu a pris celui de l ancienne ligne ?
moi c est surtout pour le raccord que je m inquiete!!!!!!![]()
comment vais je le confectionner???!
partie centrale de la ligne d'échappement d'origine (qui s'était cassée à
cause de la rouille) à un bout et un morceau coudé découpé dans cette
même partie centrale à l'autre bout.
Pour qui en veut, j'ai la partie arrière de la ligne d'échappement d'origine
(avec le pot) en bon état à vendre ou à troquer.