Bref c’est de la merde mais on peut pas s’en passer.
Enfin là je parle des anciens, avant l’électronique et la montée en gamme, les récents on m’en donnerais un que je le garderais pas…

Modérateur : phil13
voila c'est exactement pareil que les vieux toy , les vieux land et les vieux toy on chacun leur soucis par contre sacré machine de travail , et te ramene toujours a la maisonKurios a écrit :Quand on sort ça on a un Land (ou plusieurs), on sait que c’est pas super fiable, on sait que ça fuit, que c’est pas confortable, bruyant, que ça tient pas la route que ça freine mal, mais on sait aussi mais que c’est un putain de franchiseur, un vrai outil, que même mal en point généralement il te ramène à la maison, d’ailleurs en Afrique j’ai souvent entendu «Land Rover souvent malade, jamais mort »
Bref c’est de la merde mais on peut pas s’en passer.
Enfin là je parle des anciens, avant l’électronique et la montée en gamme, les récents on m’en donnerais un que je le garderais pas…![]()
heu .........ouais , pas toujours , je le croyais , mais nontristanlcf a écrit :voila c'est exactement pareil que les vieux toy , les vieux land et les vieux toy on chacun leur soucis par contre sacré machine de travail , et te ramene toujours a la maison
faut monter des pieces toy hein pas des pieces de chineBBS06 a écrit :heu .........ouais , pas toujours , je le croyais , mais nonje sais de quoi je parle !
![]()
![]()
tristanlcf a écrit :voila c'est exactement pareil que les vieux toy , les vieux land et les vieux toy on chacun leur soucis par contre sacré machine de travail , et te ramene toujours a la maison
jamais de pièces chinoises !tristanlcf a écrit :faut monter des pieces toy hein pas des pieces de chineun toy c'est capricieux
![]()
Vi , paske tu peux pas en racheter une autre avant la fin du créditxavier13 a écrit :Pas tout à fait
Sur un toy, quand tu lui changes une pièce, c'est qu'une seule fois![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]