Terrano 2 bruit a l'arriere clink clink quand on réaccelere

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Pat l'Aubagnais
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bruit pont arrière lors de manoeuvres

Message par Pat l'Aubagnais »

je suis détenteur d'un Terrano II récent (12000kms) et j'ai rencontré le même problème de bruit à l'arrière (craquement) très visible lors de maneuvres à bas régime en position 2x4 (différentiel ?!?).

Ce problème a été réglé, apparement (plus de bruit depuis 1000kms), suite à une vidange du pont effectuée chez NISSAN !

Salutations,
Patrick
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: Terrano 2 bruit a l'arriere clink clink quand on réaccelere

Message par Tanguy »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C' est fou s' qui fon com bruit vos Tenaro .. euh ! Terrano t' as pas oublié le décapsuleur dans la caisse de bière ? ? ? qui est dans l' coffre :glouglou:

C' est lui qui fait clin-cling ? :)

JE PLAISANTE ... bien sur :D :D

J' ai jamais eu de bruits parasites dans le mien ( 218.000 kms. ) désolé , je ne serais pas d' un grand secours :~:

Bon courage pour trouver
Bruno
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Re: Bruit pont arrière lors de manoeuvres

Message par Tanguy »

Pat l'Aubagnais a écrit :je suis détenteur d'un Terrano II récent (12000kms) et j'ai rencontré le même problème de bruit à l'arrière (craquement) très visible lors de maneuvres à bas régime en position 2x4 (différentiel ?!?).

Ce problème a été réglé, apparement (plus de bruit depuis 1000kms), suite à une vidange du pont effectuée chez NISSAN !

Salutations,
Pour parler plus sérieusement que mon message précédent :D

Il faut impérativement employé de l' huile de pont pour GLISSEMENT LIMITE , sinon risque de casse :( qui commence par des bruits qui pourraient être ceux signalés :~:

Bon courage pour la recherche ;)

Bruno
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre