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cedricfred a écrit :Salut à toi et bienvenue.
Le Pajero pour la fiabilité du moteur supérieure à celle du Toy (une daube) et la moindre tendance à la corrosion.
Le Toy pour le reste.
LOL, j'eu les deux au Maroc, y a pas photo, Le TOY sans hésiter............
Le Pajero, trois fois le moteur.Trois daubes.
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
cedricfred a écrit :Non
Plus performant mais tout aussi susceptible de la culasse.
Le moteurs Toyota soufflent le chaud et le froid, soit ils sont plus fiables que les autres mais alors vraiment vraiment (BJ, HZJ, HDJ, KDJ), ou alors ils ont des culasses en verre à cause d'une mauvaise conception du refroidissement, c'est le cas du 2,4 et 3,0 TD.
Du coup dans me recherches j'oublierais d'office les LJ, KZJ et Runner, soit une vingtaine d'années de Toy abordables
les LJ en 2.4 2LT sont super fiable niveau bourrin sauf que c'est un poumon
cedricfred a écrit :rhopitin !
Le LJ super fiable niveau bourrin faut arriver à le dire sans perdre une dent...
oui le LJ est super fiable si tu l utilise comme il se doit 180 sur l autouroute pendant 20H tu oublie c'est tous se qui me dise le 2.5 td VM de chez jeep c'est de la merde
le soucis il est souvent entre le volant et le siege
sinon il y a le HJ61 qui lui n est pas fiable du tout et tout pourrie