Page 2 sur 2

re: GC v8 4.7

Posté : lun. juin 21, 2021 9:54 am
par matIV
CharonneFR a écrit : :D Ouep

https://www.4wdxpedition.com/atelier/pompeaeauwj

Tiens les volets en 5h avec changement des mousses du boitier

https://www.4wdxpedition.com/atelier/revisionazc

On en avait chié au premier démontage :D Mais bon voila si ça peut servir ;)

Bravo pour le boulot de rédaction de tes manips méca. ;)
Impressionnant.

re: GC v8 4.7

Posté : mar. juin 22, 2021 8:31 am
par pat 25
Bon, 5 ans qu'il est sur son parc et il n'est pas vendeur, il me garde pour sa collection....... :mdr:

re: GC v8 4.7

Posté : mar. juin 22, 2021 8:54 am
par Jeep22
Pour les volets de chauffage = découpe du fond de la boite à gants et accès direct

re: GC v8 4.7

Posté : mar. juin 22, 2021 9:29 am
par mic57
Finition ? kilométrage ? état général ?

re: GC v8 4.7

Posté : mar. juin 22, 2021 10:50 am
par pat 25
Je n'ai rien demandé de plus, le monsieur n'est pas vendeur..........................

re: GC v8 4.7

Posté : mar. juin 22, 2021 11:11 am
par CharonneFR
Miles a écrit :oui les volets j'avoue c'est chiant mais ils y en a qui découpent une partie de je ne sais plus où pour y accéder sans faire tomber le tableau de bord.

bref si on veut pas se casser la tête on prend une laredo clim manu. Moi à 190 mkm pas de soucis. En fait rien de tout ça à part le relais du radiateur qui tolèrit plus le cocotte V8 à côté.

je sais pas si t'es d'accord mais je prendrais plus un zj ou wj V8 sans historique que bcp d'autres caisses pour les prix des pièces et les tutos sur comment démonter la voiture et la remonter.

il faut aimer bosser dessus par dessus tout :lol:
Oui tout a fait via la boite a gant, mais c'est dans l'espoir que le moteur soit ps HS au fond... Là ça t'oblige a tout descendre, mais ça se fait très bien et facilement finalement ;)

Pour le relais de radiateur, c'est le moteur de ventilation qu'il faut changer, il prend du jeu et demande plus de force pour fonctionner, ce qui a forte tendance a cramé le faisceau juste avant :)

Et oui je j'approuve, en faite c'est surtout l'entre deux qu'il faut éviter... Soit prendre une bagnole pour pièces pour 1000€ maxi et complète, ce qui se fait très rare maintenant, soit un avec un historique limpide et complet :) Et faire ses test :)
matIV a écrit :Bravo pour le boulot de rédaction de tes manips méca. ;)
Impressionnant.
Merci :)