Panne airbag terrano 2 1998

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Tyler184
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Panne airbag terrano 2 1998

Message par Tyler184 »

jeannot a écrit :Normalement les connections qui posent problème sont sous le siége passager ..... .

On m'avait dit sous le siège conducteur. Je vais y jeter un coup d'œil mais je ne crois pas avoir vu un connecteur sous le siège passager
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Tyler184 a écrit :On m'avait dit sous le siège conducteur. Je vais y jeter un coup d'œil mais je ne crois pas avoir vu un connecteur sous le siège passager
c'est moi qui te l'ai dit.

et comme il y a un airbag dans chaque siège à l'avant , t'as ça certainement sous les deux sièges.

le mien, c'était sous le conducteur. Me souviens pas avoir étamé sous le passager, mais pourquoi pas.

après c'est la couleur des fils qui va te guider.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

As tu pesé à faire un reset du système air bag après avoir fait tes réparations? Si non, le système continue d'afficher le défaut aussi longtemps qu'il n'a pas été reseté. Il faut penser a jouer de la clé de contact. Le mode opératoire est détaillé dans la section Nissan dans le topic garage. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre