Pour la carrosserie j'ai passé deux bonnes heures à tout gratter et chercher finement dans tous les sens hier et en dehors des photos que j'ai mis pour les ailes/bas de caisses il y a très peu de rouille.
J'ai un point perforant dans le passage de roue AVG, un point relativement sain (réparé sommairement) sur le bas de la baie de pare-brise.
Les ailes au passage de roue AR sont légèrement abîmées: il y a sur le contour du passage de roue une petite cornière ou la boue s'entasse. L'ancien proprio était regardant je crois mais il y a de la rouille. Je compte disquer ce passage avant la peinture.
En résumé j'ai vraiment scanné toutes les parties de la carrosserie avec minutie et il n'y a que quelques réparations à faire.
Pour les ailes je laisse ça au professionnel, et j'en profiterai pour lui demander de repasser un petit œil à son tour.
Pour le reste des réparations, je suis TotoCambouis (je t'ai lu à la fin de ma rédaction, merci à toi aussi !), c'était prévu de le faire avec un ami qui est bon soudeur

Quoi qu'il arrive, je vous suis, pas de gros frais (a part les petites réparations urgentes) avant que la carrosserie soit très saine !
J'ai tout compris ?