Page 2 sur 4
re: CG collection et GPL
Posté : jeu. juin 16, 2005 7:56 pm
par le cabri
à mon avis à voir directement aupres de la Fédération Francaise des Véhicules d'Epoques
apres pour dire s ton GPL tu peux le garder là c'est compliqué
re: CG collection et GPL
Posté : jeu. juin 16, 2005 8:36 pm
par Klug
Bidru a écrit :
C'est pas un 101, ça ?
C'est un Serie IIb Forward Control, modèle export (chuiche).
6 cylindres 2.5L semi culbuté.
Une légende 8)
re: CG collection et GPL
Posté : jeu. juin 16, 2005 8:37 pm
par Klug
le cabri a écrit :à mon avis à voir directement aupres de la Fédération Francaise des Véhicules d'Epoques
apres pour dire s ton GPL tu peux le garder là c'est compliqué
Je leur ai envoyé un mail cet après-midi pour leur poser la question justement.
Pour la Carte Grise Collection, j'ai toutes les infos qui m'intéressent.
re: CG collection et GPL
Posté : jeu. juin 16, 2005 10:54 pm
par wildbear
Bidru a écrit :
C'est pas un 101, ça ?
ça non... mais......

re: CG collection et GPL
Posté : ven. juin 17, 2005 8:40 am
par jean-yves 26
ben moi je l'ai vu..... heu
je suis dans le secret........heu
na na na........ heu
bon, je cafte....
c'est pas un V8
c'est pas un 6
c'est pas un 4x4
ni 6x6 ni 8x8
c'est une......................................................JUVA 4 collector vert anis gpl conduite à droite, trouvée au fin fond de l'Ile de Wight.
version unique, balancé à la seine par le bureau d'étude de renault, juste avant guerre....

re: CG collection et GPL
Posté : ven. juin 17, 2005 8:51 am
par Klug
Va démonter ton EGR toi et arrêtez de me pourir mon post.
Boohohooohooooo

re: CG collection et GPL
Posté : ven. juin 17, 2005 10:55 am
par mattmac
non mais c'est vrai quoi pffff, t'est gonflé jean yves de pourrir le post
comme ça...

re: CG collection et GPL
Posté : ven. juin 17, 2005 10:56 am
par Klug
Je viens d'avoir la réponse du secrétariat de la FFVE...
Secrétariat de la FFVE a écrit :Si la carte grise anglaise précise qu'il est équipé d'une installation GPL, vous pouvez le passer directement en carte grise collection. Si non, vous devez présenter une attestation d'installation par un installateur agréé aux équipements GPL.
D'autre part j'ai eu l'information de Chris Perfect...
Chris Perfect a écrit :The DVLA should be notified and the V5 altered to show lpg fuel.
Donc en gros, c'est tout bon ce qui m'intéresse : un "vieux" véhicule (plus de 25 ans) acheté aux UK, on lui monte le GPL, on fait modifier la CG anglaise et on le passe en CGC en France sans visite à la DRIRE.
Pour rappel, une installation GPL neuve (DIY) optimisée pour un V8, avec un réservoir de 100 litres, c'est 713 UKP (TVA incluse et livré aux UK).
re: CG collection et GPL
Posté : ven. juin 17, 2005 11:39 am
par jean-yves 26
Enlève moi toutes ces infos, les brittons sont capables de tripler le prix de leurs tagazous,
sérieusement,
belle initiative, le rève de beaucoup, un SW V8 gpl (boite auto pourquoi pas), collection en prime..................
haaaaaaaa, le cauchemard des écolos....
bravo...........l'idée est géniale, la concrétisation.......espérons aussi

re: CG collection et GPL
Posté : ven. juin 17, 2005 12:41 pm
par Mauresque
Bidru a écrit :C'est pas un 101, ça ?
Un 101 c'est ça :
ici en variante Radio Body, la plus rare...