je fait avec se que j ai a dispo pour que sa me coute pas cherphil13 a écrit :Avec 2 étais de maçons, de 60 , ça aurait pu le faire .
Une platine en bas pour la stabilité, un U en haut .
Plus simple,non ?

Modérateur : vincent sch
je fait avec se que j ai a dispo pour que sa me coute pas cherphil13 a écrit :Avec 2 étais de maçons, de 60 , ça aurait pu le faire .
Une platine en bas pour la stabilité, un U en haut .
Plus simple,non ?
Oui, c'est pour ça que j'ai pensé aux étais , chacun ses appro gratostristanlcf a écrit :je fait avec se que j ai a dispo pour que sa me coute pas cheron peut faire toujours plus simple
tu triche toi c'est simplephil13 a écrit :Oui, c'est pour ça que j'ai pensé aux étais , chacun ses appro gratos![]()
Très bon document , mais quel boulot pour faire de type de chandelles avec des gueules de loup sur les tubes !riga a écrit :[ATTACH=CONFIG]136286[/ATTACH]
Exemple.
Tu remarqueras que l'axe n'est pas centré sur le triangle, car la chandelle a un sens de pose.
De plus sa base doit être triangulaire pour avoir de la stabilité.
Y'avait un forum mécanique tenu par un énergumène, il avait fait un exposé sur les chandelles (entre autre..) y'avait pour 1h de lecture rien que pour les chandelles. Intéressant car jamais j'aurais pensé au sens des chandelles.
Rien à voir avec ton travail hein, mais si tu veux encore poster des vidéos, reprends ton poste a souder et modifie tes chandelles.
Ton engin est pas sensé bouger quand tu le secoués
Et tu verras, tu seras encore plus satisfait quand tu auras fait la mofif
https://www.carter-cash.com/accessoires ... o-21022296Bernard_83 a écrit :Très bon document , mais quel boulot pour faire de type de chandelles avec des gueules de loup sur les tubes !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]