Ah, je vois que malgré l'aspect très très propre ce Terrano a aussi des soucis : comme moi l'étanchéité du toit ouvrant. ça avait été bricolé, et en ayant lu par ci par là, c'est un point à prendre à bras le corps pour ne pas être constamment embêté. J'ai du désolidariser la vitre, dérouiller et traiter les cadres, puis colle spéciale pare-brise pour remettre la vitre en place + collage avec le toit. Le Terrano dort dehors et pour l'instant, après 6 mois tout est étanche. Je vais qd même regarder à mettre une protection UV sur les parties de colle visibles.
Pour l'autoradio, j'ai eu les mêmes déboires : j'ai trouvé un poste sur ce forum (merci Manu59 !

) et j'ai pu changer l'écran seulement. (sinon je crois qu'il y a un pb de code...)
Pour le pare-brise, je pense avoir une fuite en partie haute à droite...
Sinon j'ai eu les soufflets de cardans et un peu de pouillèmes de rouille à 2-3 endroits : pas encore vraiment rouillé, mais il fallait s'en occuper. Pont arrière qui ne glisse-limite plus, mais je n'en ai pas l'utilité.
Problème principal : comme toi le manque de puissance.
En tout cas le véhicule est très sympa, tant à la conduite que pour le gabarit, même si le mien est plus veau que veau à 246000km.
Je te souhaite un bonne remise en état !