Bon allez quelques photos de ma petite ballade VTT de dimanche Matin. Bon VTT oblige, le Sam était de sortis (Plein de trottoir à descendre :elan
Ballades, promenades et randos des sukistes
Modérateur : romainletu
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ballades, promenades et randos des sukistes
Bon allez quelques photos de ma petite ballade VTT de dimanche Matin. Bon VTT oblige, le Sam était de sortis (Plein de trottoir à descendre :elan
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
2 paysages opposés mais tellement magnifique
sinon Spamito tu constates une grosse baisse de fréquentation dans les Alpes
- Spamito
- Quatre-Quatreux
Grosse baisse c'est peu dire.... on a eu que 2 ou 3 semaines avec 40% de remplissage... le reste de la saison était plus proche des 20%. Normalement c'est du 100% au moins pour toutes les semaines de vacances (noel/jour de l'an et février)tuco 81 a écrit :Belles photos les copains
2 paysages opposés mais tellement magnifique
sinon Spamito tu constates une grosse baisse de fréquentation dans les Alpes![]()
Certain commerçant sont a 2% de leur chiffre, les restos d'altitude fermés, les autres se dépatouilles avec la vente à emporter, pratiquement aucun saisonnier... ça va laisser des traces...
Je parle pour la station où je suis... les autres je sais pas mais je suppose que c'est pareil...
- Spamito
- Quatre-Quatreux
tu dois avoir des sacrés chemins vers chez toi! ça donne envie!!!stratapouet a écrit :Salut,
Bon allez quelques photos de ma petite ballade VTT de dimanche Matin. Bon VTT oblige, le Sam était de sortis (Plein de trottoir à descendre :elan.
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Dimanche comme prévus, on a fait une petite rando avec mon pote de vtt et nos gamin. Je sais pas pourquoi, c'est plus long à pieds qu'en VTt le parcours
En tout cas ca a fait du bien de faire un tout petit bout de chemin non goudronné (la région a oublié d'interdire 150m de chemin de terre :devil
sympa le coinstratapouet a écrit :C'est vrai que dans le coin, il y a de jolie spot quand on cherche un peux.
Dimanche comme prévus, on a fait une petite rando avec mon pote de vtt et nos gamin. Je sais pas pourquoi, c'est plus long à pieds qu'en VTt le parcours![]()
En tout cas ca a fait du bien de faire un tout petit bout de chemin non goudronné (la région a oublié d'interdire 150m de chemin de terre :devil.
[ATTACH=CONFIG]135662[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]135663[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]135664[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]135665[/ATTACH]
on peut pique niquer tranquille sous les pins
de bons chemins on peut les prendre en Sam ?
- Spamito
- Quatre-Quatreux
Belle!stratapouet a écrit :C'est vrai que dans le coin, il y a de jolie spot quand on cherche un peux.
Dimanche comme prévus, on a fait une petite rando avec mon pote de vtt et nos gamin. Je sais pas pourquoi, c'est plus long à pieds qu'en VTt le parcours![]()
En tout cas ca a fait du bien de faire un tout petit bout de chemin non goudronné (la région a oublié d'interdire 150m de chemin de terre :devil.
si tu veux j'ai récup un tracé GPX dans le verdon / lac de sainte-croix
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Le coin est sympa en VTT, en Sam faut oublier. Dans le coin les Moto/4*4 sont complétement prohibé/interdit sur tous les chemins.tuco 81 a écrit :sympa le coin
on peut pique niquer tranquille sous les pins
de bons chemins on peut les prendre en Sam ?
J'étais au dessus de Septèmes les vallons près de plan de campagne.