Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
culasse posé, serré en 3 fois: 35NM, 50Nm puis couple final 70NM ET ON RESPECTE LE SERRAGE ZIGZAG comme je dis
IMG_8269.jpg
l'admission aussi est posé avec son nouveau joint, branchement tuyauterie , pompe à essence fait.
IMG_8270.jpg
Bon demain après le taff encore le collecteur d'échappement avec son nouveau joint, pose carbu ....et le reste , je vais voir si j'ai le temps pour le reste
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
culasse posé, serré en 3 fois: 35NM, 50Nm puis couple final 70NM ET ON RESPECTE LE SERRAGE ZIGZAG comme je dis
[ATTACH=CONFIG]134754[/ATTACH]
l'admission aussi est posé avec son nouveau joint, branchement tuyauterie , pompe à essence fait.
[ATTACH=CONFIG]134755[/ATTACH]
Bon demain après le taff encore le collecteur d'échappement avec son nouveau joint, pose carbu ....et le reste , je vais voir si j'ai le temps pour le reste
Quaaaaaa de neuf les fillllles?
Je reviens au nouvelles, le Sam est fini mais.....il m'avait fait un dernier coup de pute
Une fois touttout remonté jolijoli hein, bien il démarre pas alors tu cherches....et cherches et revérifie tout, essence, bougies, câbles ...RIEN.
Bon bin, on redémonte le ventilo, ouverture et recalage allumage, tête de delco .... ahh mon doigt allumeur pointe dans la mauvaise direction
Une fois réglé ...BROUUUUUMMM........ et il ronronne come un chat
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
Spamito a écrit :c'est tous les ans le CT chez toi?
oui chez nous un véhicule neuf: premier CT après 4 ans, puis après 2 ans et en suite tout les ans. Si le véhicule a 30ans (comme mon Sam) il passe alors en véhicule historique ou le CT sera alors otut les 2 ans.
H3Hummer a écrit :oui chez nous un véhicule neuf: premier CT après 4 ans, puis après 2 ans et en suite tout les ans. Si le véhicule a 30ans (comme mon Sam) il passe alors en véhicule historique ou le CT sera alors otut les 2 ans.
je trouve votre périodicité assez logique
si tu oublie ton CT tu te mets toi même un manche phil ?