Bon ben finalement nop, vais pas utiliser cette méthode pour démonter le mien, te vexe pas
Tuto demontage du boitier de ventilation
Modérateur : romainletu
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Tuto demontage du boitier de ventilation
Bon ben finalement nop, vais pas utiliser cette méthode pour démonter le mien, te vexe pas
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Spamito a écrit :[ATTACH=CONFIG]134656[/ATTACH]
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
mais le corbeau ........ et le rat le lion...... je sais plusfrançois fou a écrit :pourtant vous avez appris à l'école .............patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
morale du lion et du rat d'un certain La Fontaine (jean de..)
z'êtes des brutes![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
si tu veux Strata je viens t'aider....je suis très patientstratapouet a écrit :Spamito --> j'ai regardé le titre du topic avec des yeux pleins d'étoiles en me disant chouette pile ce qu'il me faut pour mon prochain chantier sur le Sam![]()
Bon ben finalement nop, vais pas utiliser cette méthode pour démonter le mien, te vexe pas![]()
- françois fou
- Quatre-Quatreux
de une : j'me balade jamais dehors avec les "choses de la vie" (merci coluche) à l'air, donc les moustiques nadaSpamito a écrit :[ATTACH=CONFIG]134656[/ATTACH]
et de deux : si quand je tape ça marche pas, c'est que je tape pas assez fort
philosophie personnelle
françois fou a écrit :de une : j'me balade jamais dehors avec les "choses de la vie" (merci coluche) à l'air, donc les moustiques nada
et de deux : si quand je tape ça marche pas, c'est que je tape pas assez fort
philosophie personnelle![]()
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
Tout pareil...stratapouet a écrit :Spamito --> j'ai regardé le titre du topic avec des yeux pleins d'étoiles en me disant chouette pile ce qu'il me faut pour mon prochain chantier sur le Sam![]()
Bon ben finalement nop, vais pas utiliser cette méthode pour démonter le mien, te vexe pas![]()