Camions et chute de glace ou neige
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Camions et chute de glace ou neige

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
- Jeep22
- Adhérent
Willys 1944
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Il freine pour s'arrêter à hauteur d'un stop : un coup de fusil et la lunette AR de la voiture explose , incompréhensible il était seul sur la voie ....
Un bloc de glace s'était formé sur le toit du van (ancien modèle arceaux et bâche ) ,la glace a glissé vers l'AV au freinage au stop

Il aurait pu perdre le bloc sur la route ou a un rond point

- sergio
- Quatre-Quatreux
pas tout à fait d'accord avec toi!cedricfred a écrit :C'est quand même triste d'être arrivé dans un monde où on cherche toujours quelqu'un à accuser de ses malheurs.
Ca ne me viendrait pas plus à l'idée de chercher la responsabilité du chauffeur ou de l'affréteur si je me prends un glaçon venant de son toit que de chercher la responsabilité de l'arbre si je me prends une branche.
C'est juste un accident, c'est la vie.
d'une part,le camion de ce matin circulait sur une portion interdite aux poids lourds, mais cette interdiction n'est absolument pas respecté....

d'après le maire de la commune, les PL ne prennent pas la déviation, et l'excuse c'est qu'ils livrent sur la communauté d'aglo, soit 38 communes

pour en revenir sur ta façon de voir, si quelqu'un de ta famille est tué dans ces conditions, prendras-tu ça comme un regrettable accident,et c'est tout?
ou chercheras-tu à alerter pour que ça n'arrive plus?
ce matin , 30 m derrière nous, il y avait une maman qui revenait de l'école avec un enfant, et une poussette;
si c'était tombé sur eux, le père aurait-il vu la chose de la même manière que tu la présentes, en se disant tant pis, je referai ma vie, et aurai d'autres enfants....c'est qu'un accident.
c'est un peu dure comme propos non?
Alors pourquoi obliger les transporteurs à arrimer le fret? S'il tombe ce n'est qu'un accident!
- rover17
- Quatre-Quatreux
Moi aussi je l'aurai gardéeJeep22 a écrit :Il y a des années en partant sur un embarquement j'ai pris une betterave pare brise explosé ......Pas cherché à prendre leN° du camion..
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- znoliv
- Adhérent
Dans le sud, t'aurais reçu une olive...... Moins de dégâts !Jeep22 a écrit :Il y a des années en partant sur un embarquement j'ai pris une betterave pare brise explosé ......Pas cherché à prendre leN° du camion..

ca y est .......
- françois fou
- Quatre-Quatreux
je ne sais pas ce qui se passe avec un toit rigide, mais surement pas autant de glace.
J'aurais fait la même réponse, mais je n'ai préféré rien dire tellement le raisonnement me parais risible.....................sergio a écrit :pas tout à fait d'accord avec toi!
d'une part,le camion de ce matin circulait sur une portion interdite aux poids lourds, mais cette interdiction n'est absolument pas respecté....
d'après le maire de la commune, les PL ne prennent pas la déviation, et l'excuse c'est qu'ils livrent sur la communauté d'aglo, soit 38 communes
pour en revenir sur ta façon de voir, si quelqu'un de ta famille est tué dans ces conditions, prendras-tu ça comme un regrettable accident,et c'est tout?
ou chercheras-tu à alerter pour que ça n'arrive plus?
ce matin , 30 m derrière nous, il y avait une maman qui revenait de l'école avec un enfant, et une poussette;
si c'était tombé sur eux, le père aurait-il vu la chose de la même manière que tu la présentes, en se disant tant pis, je referai ma vie, et aurai d'autres enfants....c'est qu'un accident.
c'est un peu dure comme propos non?
Alors pourquoi obliger les transporteurs à arrimer le fret? S'il tombe ce n'est qu'un accident!

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- sergio
- Quatre-Quatreux
rover17 a écrit :Moi aussi je l'aurai gardée
Enfin!znoliv a écrit :Dans le sud, t'aurais reçu une olive...... Moins de dégâts !![]()
un peu d'humour pour briser la glace!