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bigtiti a écrit :il y a quelques années j'ai fait de même avec mon x5... Grosse surprise des capacités. On l'avait même testé sur un parcours 4x4 d'une école de pilotage et il est passé sans trop de difficulté. Par contre, la garde au sol étant limitée (c'est même un euphémisme), soit ça raclait dessous, soit il fallait choisir une autre trajectoire.
En tout cas, au propriétaire du x6
oui , la garde au sol c'était le gros danger pour lui , surtout dans les passages pierreux ........ il a réussi a trouver les trajectoires !! mais le contrôle de traction électronique est d'une efficacité bluffante il est monté sur des sols glissants avec des pneus routes a mi usure sans toucher a la pression , alors que pour monter on a du dégonfler les "all terrains" des toys .
biarritz64 a écrit :oui , la garde au sol c'était le gros danger pour lui , surtout dans les passages pierreux ........ il a réussi a trouver les trajectoires !! mais le contrôle de traction électronique est d'une efficacité bluffante il est monté sur des sols glissants avec des pneus routes a mi usure sans toucher a la pression , alors que pour monter on a du dégonfler les "all terrains" des toys .
Si ça peut te rassurer, tu arriveras toujours à dégonfler un peu pour retrouver l’adhérence sur le gras.... mais sur ce genre d'engin sophistiqué, lorsque l' électronique te largue, t'es pas sorti de l'ornière
et c'est pas l'ancien maréchal ferrant devenu garagiste agricole du bled à coté qui va te réparer çà! un pneu, il sait faire!
Mais, je reconnais que sa participation est intéressante
biarritz64 a écrit :oui , la garde au sol c'était le gros danger pour lui , surtout dans les passages pierreux ........ il a réussi a trouver les trajectoires !! mais le contrôle de traction électronique est d'une efficacité bluffante il est monté sur des sols glissants avec des pneus routes a mi usure sans toucher a la pression , alors que pour monter on a du dégonfler les "all terrains" des toys .
Super balade
Le terrain response de BMW a de l'avenir Chapeau en tout cas car avec des pneus route, c'était pas gagné. Reste la garde au sol...
biarritz64 a écrit :Il faut venir avec nous !! il y a un groupe Facebook qui s'est créé , et qui regroupe des quatrequatreux Basques , Béarnais et des Landais (bref .... que des gens tristes !! lol)
ça s'appelle : rando4x4 du 64
chacun y met sa petite sortie , et ça permet de pas se planter tout seul !!
Nous sommes inscrits, on voit pour la prochaine, si la Navarre et la Guipuzkoa nous rouvre leurs portes, pas envie de prendre une douille ! Après la BM, vous aurez la cellule
sergio a écrit :Si ça peut te rassurer, tu arriveras toujours à dégonfler un peu pour retrouver l’adhérence sur le gras.... mais sur ce genre d'engin sophistiqué, lorsque l' électronique te largue, t'es pas sorti de l'ornière
et c'est pas l'ancien maréchal ferrant devenu garagiste agricole du bled à coté qui va te réparer çà! un pneu, il sait faire!
Mais, je reconnais que sa participation est intéressante
J'adore ce genre de réponse, ca me fait pensé au 1er Toy avec train avant triangulé, "de la merde" aux premières avancées électroniques "de la merde", mais maintenant si l'on analyse les choses, c'est pas souvent des problèmes d'électroniques qui immobilisent un véhicules.......................
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