re: Rehausse +5
Posté : sam. déc. 19, 2020 11:13 am
merci OuitaraOuitara a écrit :les deux en TD psa avec le clavier a code !
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merci OuitaraOuitara a écrit :les deux en TD psa avec le clavier a code !
Il me semble bien que les 1.3 injections comme les notres ont aussi une version primitive du transpondeur dans la clé. J'ai fait faire un double des clés et la clé du neiman j'ai dus la faire encoder. je pense qu'il y a bien quelques choses aussi de ce côté là. bien sur on est pas sur les systèmes modernes avec dialogue entre les CPU et cryptage comme les voitures modernes.tuco 81 a écrit :il me semble que certains sam en étaient équipés...ça posait des problèmes quand le système déconnait
A moins que ça soit sur les vitara....me souvient plus![]()
oui je vois bien un truc à la mad maxstratapouet a écrit :Il me semble bien que les 1.3 injections comme les notres ont aussi une version primitive du transpondeur dans la clé. J'ai fait faire un double des clés et la clé du neiman j'ai dus la faire encoder. je pense qu'il y a bien quelques choses aussi de ce côté là. bien sur on est pas sur les systèmes modernes avec dialogue entre les CPU et cryptage comme les voitures modernes.
Sinon question anti-vol un coupe circuit discret planqué dans un coin qui coupe un truc simulant une pannec'est pas mal aussi
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Je suis pareil, tant que je comprends pas un truc, je m'inquiète et je creuse pour comprendremichelb13 a écrit :Salut,
Je te remercie pour ta réponse et celle des autres gars. Effectivement tu l'auras compris quand je ne maîtrise pas quelque chose je m'inquiète.
Oui c est exact pris à martigues. On a été en contact sur quel site ? Facebook ?
Au passage, je lisais un article qui préconisait de faire monter les amortos et autres organes de prépas a un pro et d'envoyer factures et modifs faite sur le véhicule a l'assurance en leur demandant d'assurer le véhicule en conséquence. Car une rehausse est une modif du véhicule qui peut annuler l'assurance de celui ci en cas d accident.
Ca serait cool, mais je tiens trop à mon Sam pour le faire exploser. Je me suis arrèté à la simulation de la pannetuco 81 a écrit :oui je vois bien un truc à la mad max
si tu enclenches pas le bouton....le sam explose et le type qui te le braque avec![]()
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stratapouet a écrit :Ca serait cool, mais je tiens trop à mon Sam pour le faire exploser. Je m'arrète à la simulation de la panne
ET quand je dis simulation de la panne c'est que pour le SAM, je connais le Tuco
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Non je l'ai trouvé plus souple pourtant c'est du medium aussi.michelb13 a écrit :Salut,
Bon ça me rassure.
Autre chose il me dit que le véhicule est plus dur.
Cest pas un OME, je l'ai pris chez une concession 4x4 a coté de chez moi. C'est un kit d'origine australienne de marque pedders.
Le kit est taré medium soit 20% plus ferme que l'origine d'apres la concession.
Quand tu as changé c'est plus ferme toi aussi ?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponseSUMARACS a écrit :Non je l'ai trouvé plus souple pourtant c'est du medium aussi.
Alors effectivement c'est raide, surtout l arrière. Ça secoue pas mal. Mais quelle précision en conduite sur route !!. Cest une autre voiture. Tenu de route impeccable, plus de flou dans la direction, le volant ne vibre plus.michelb13 a écrit :Salut,
Je te remercie pour ta réponse et celle des autres gars. Effectivement tu l'auras compris quand je ne maîtrise pas quelque chose je m'inquiète.
Oui c est exact pris à martigues. On a été en contact sur quel site ? Facebook ?
Au passage, je lisais un article qui préconisait de faire monter les amortos et autres organes de prépas a un pro et d'envoyer factures et modifs faite sur le véhicule a l'assurance en leur demandant d'assurer le véhicule en conséquence. Car une rehausse est une modif du véhicule qui peut annuler l'assurance de celui ci en cas d accident.
sièges de CRX Honda ça y va comme un gantmichelb13 a écrit :Alors effectivement c'est raide, surtout l arrière. Ça secoue pas mal. Mais quelle précision en conduite sur route !!. Cest une autre voiture. Tenu de route impeccable, plus de flou dans la direction, le volant ne vibre plus.
Bon j'ai pas encore fait 100kms, c'est toujours aussi raide. Je pense qu'il faudra plus que 100 bornes pour que ça s assouplisse.
Déjà il faudrait que je remplace les sièges par des plus confortables mais par quoi ?