Je n’ai aucune notion de carrosserie et encore moins de soudure, genre si j’essaye de souder un truc je perfore la tôle, c’est pour dire. En fait je cherche la pièce en tôle profilée que je ferais souder par la suite . Est-ce que quelqu’un connaît une boîte qui fabrique des pièces formées ( ici du pliage ) à la demande ?zely30 a écrit :Faut essayer de refabriquer :
viewtopic.php?t=168105-Remise-en-%C3%A9 ... ost3355245
Bas de caisse
Modérateur : romainletu
-
guillaumeducantal
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bas de caisse
- zely30
- Quatre-Quatreux
- yano
- Quatre-Quatreux
Tu amènes ton suzuk chez un serrurier/ferronnier , il te fait à façon sans problème .
Ce n’est qu’un simple pliage .
Franchement à moins que ton engin soit une série muy sùper especial .... et j’en douterai pas .
Dépointe ces nids à emmerdes repeint et basta .
Pask dfaçon si c’est rouillé dessus c’est presque certain que c’est croustifondant dessous
Pi quand ça commence ... t’as inspecté les corps creux derrière ?
-
guillaumeducantal
- Quatre-Quatreux
Non j’ai pas encore regardé à l’intérieur, à chaque jour sa dose de stress... j’ai le pot de owatrol cip à portée de main. Je vais me renseigner auprès d’un serrurier.yano a écrit :Refaire à l’identique ... tout est toujours possible ... à quel coût .
Tu amènes ton suzuk chez un serrurier/ferronnier , il te fait à façon sans problème .
Ce n’est qu’un simple pliage .
Franchement à moins que ton engin soit une série muy sùper especial .... et j’en douterai pas .
Dépointe ces nids à emmerdes repeint et basta .
Pask dfaçon si c’est rouillé dessus c’est presque certain que c’est croustifondant dessous
Pi quand ça commence ... t’as inspecté les corps creux derrière ?