Help! Les vitesses ne passent plus!
Modérateur : vincent sch
re: Help! Les vitesses ne passent plus!
Bon d'abord je vais commander sans crainte un émetteur car pas de doute, il fuit, je peux presque le changer moi même par contre? J'ai juste un doute pour atteindre le raccord du tuyau qui se trouve dessous, il faut peut-être démonter le réservoir de lave glace pour y accéder? Et la partie de l'émetteur au bout de la tige filetée qui se fixe à la pédale me semble compliqué à défaire car il n'y a pas un écrou et un boulon pour la fixer à la pédale, mais une sorte de gros rivet plat. A par ça qui me semble le plus difficile, il n'y a que 2 vis à défaire et la purge à faire si j'ai bien compris. Je reviendrai vers vous pour plus de précisions, où alors je le ferai faire à mon voisin mécano en garage 4x4!
re: Help! Les vitesses ne passent plus!
Ensuite une vue de l'émetteur et du liquide coté moteur. Et vue de la fourchette et du récepteur avec la fuite d'huile à sa gauche (coté moteur).
- cedricfred
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re: Help! Les vitesses ne passent plus!
- lio49
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re: Help! Les vitesses ne passent plus!

oui tu doit avoir une fuite d'huile au niveau du joint spi de vilbrequin
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
- cedricfred
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re: Help! Les vitesses ne passent plus!
Je la redonnerai en murmurant.
re: Help! Les vitesses ne passent plus!
Je commande sous peu l'émetteur, je ne changerai pas le récepteur dans le doute, vu qu'il ne fuit pas et que rien ne garantit que la voiture veuille bien avancer même après le changement de l'émetteur.
J'ai besoin de votre avis, j'ai un bidon tout neuf de DOT 5.1, ce liquide peut-il faire l'affaire ou vaut-il mieux que je commande un bidon de DOT 4 en même temps que l'émetteur?
Merci pour la précision
- le fou furieux
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re: Help! Les vitesses ne passent plus!

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
re: Help! Les vitesses ne passent plus!
- lio49
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re: Help! Les vitesses ne passent plus!
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re: Help! Les vitesses ne passent plus!
Tu relies la purge du récepteur à la purge de l'étrier de frein le plus proche.
Tu vides le bocal de l'émetteur à la seringue, tu pompes aux freins pour pousser le DOT depuis le circuit de frein dans le circuit d'embrayage de bas en haut pour bien chasser les bulles dans le sens de la gravité. Tu complètes le liquide de frein manquant et c'est tout.