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Bonjour,
bon trouvé le VIN, mais il s'utilise comment pour trouver une pièce … la plaque d'immat oui ,le modèle oui , mais le VIN j'ai pas trouvé comment "l'utiliser" ....
ben m.. alors va falloir que je change de lunette, j'ai bien vu la "plaque" , les infos "modèle" mais pas de case VIN... j'y retourne de suite lol .....
Petitdragon a écrit :ben m.. alors va falloir que je change de lunette, j'ai bien vu la "plaque" , les infos "modèle" mais pas de case VIN... j'y retourne de suite lol .....
pour le trouver fô passer par carte grise.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Bon reçu le filtre a gasoil ce matin ( après avoir trouvé le bon c'est mieux...) le RTA reçu également donc démontage , remontage, pompage, démarrage ok.... mais ça le fait toujours..... donc semaine prochaine je change le débitmètre serait il judicieux de faire un passage a la "valise" avant?
Peut être qu'il existe une alternative. Il y a peut être une procédure d'autodiagnostique qui permet d'interroger l'ECU de ton véhicule qui pourrait te remonter les codes d'erreurs? Je ne connais pas ce véhicule
Un débitmètre encrassé ne remonte pas de défaut. Il envoie à l'ECU des mesures fausses et l'ECU considère ces valeurs comme bonnes et gère l'injection de gasoil en fonction de cette donnée. Malheureusement il est impossible à l'ECU de mettre en doute les valeurs venant du débitmètre.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Peut être qu'il existe une alternative. Il y a peut être une procédure d'autodiagnostique qui permet d'interroger l'ECU de ton véhicule qui pourrait te remonter les codes d'erreurs? Je ne connais pas ce véhicule
Un débitmètre encrassé ne remonte pas de défaut. Il envoie à l'ECU des mesures fausses et l'ECU considère ces valeurs comme bonnes et gère l'injection de gasoil en fonction de cette donnée. Malheureusement il est impossible à l'ECU de mettre en doute les valeurs venant du débitmètre.
A plus
Vincent
l'ECU est d'une naïveté affligeante!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!