Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je cogite encore le truc .
Au final je pense que je vais m'orienter sur une solution filet à bagages élastique sur la roue dans lequel je vais glisser le sac poubelle.
[ATTACH=CONFIG]132298[/ATTACH]
C'est la bonne solution , moins de risques de perdre ses détritus en roulant avec un sac crevé .
J'ai utilisé le même principe derrière mon Y60 avec une araignée de galerie
Bonjour
j'ai le modéle james baroud et je ne regrette pas mon achat IL Me sert bien sur pour mettre les sacs poubelles mais aussi pour mettre le charbon de bois si barbecue ou mettre la sangle qui a trainer dans la boue ou le sac de pomme de terre enfin il y a plein d'utilisations possible c'est un tres bon investissement
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
après des années avec un filet sur la roue de secours, nous avons opté pour un sac de roue d'Euro 4x4 parts et en sommes très satisfaits, au moins les sacs poubelles ne se déchirent pas. Donc pour nous achat utile
20200805_143804.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ca y est, j'ai trouvé ce matin ! Finalement ce sera bien un sac, c'est plus polyvalent.
C'est un sac pour transporter le gibier chez decat. les dimensions sont parfaite et c'est étanche. J'ai même pas besoin de le bricoler pour l'attacher.
Le tout pour 20€. A voir dans le temps mais pour le prix ...
sac01.jpg
sac02.jpg
sac03.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jimny06 a écrit :Ca y est, j'ai trouvé ce matin ! Finalement ce sera bien un sac, c'est plus polyvalent.
C'est un sac pour transporter le gibier chez decat. les dimensions sont parfaite et c'est étanche. J'ai même pas besoin de le bricoler pour l'attacher.
Le tout pour 20€. A voir dans le temps mais pour le prix ...