Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
P'être que............Tout-terrain électrifié
Le prochain Land Cruiser (10e génération) serait animé par une motorisation hybride, ce qui paraît inévitable pour son maintien au catalogue compte tenu des nouvelles normes environnementales. Son moteur serait un V6 électrifié développant 299ch et 356Nm de couple, associé à une boîte CVT et une transmission intégrale. Rendez-vous à l'été 2020 pour confirmation.
Miles a écrit :Pas de grandes différences avec le diesel à puissance égale. Il vaut mieux payer 200 euros de plus en carte grise que 20000 en malus en diesel.
D'ailleurs pourquoi les constructeurs boudent l'E85 en ces temps de matraquage fiscal de l'automobile ? Renault se remet au GPL et c'est pas bête.
Avec la nouvelle version 2020 ==>env 8000 € de malus...........parait il
@Miles : Il ne faut pas dépasser 14 cv fiscaux pour se faire homologuer E85 et au dela de 250g de CO2 de toute facon, pas de remise sur le super malus, ni la taxe C02
Pat a écrit :@Miles : Il ne faut pas dépasser 14 cv fiscaux pour se faire homologuer E85 et au dela de 250g de CO2 de toute facon, pas de remise sur le super malus, ni la taxe C02
Donc aucun avantage à part à la pompe
Je ne savais pas... en gros ils nous tiennent de partout ces mafieux. Tu veux un 4x4 neuf, passe à la caisse
prado74 a écrit :P'être que............Tout-terrain électrifié
Le prochain Land Cruiser (10e génération) serait animé par une motorisation hybride, ce qui paraît inévitable pour son maintien au catalogue compte tenu des nouvelles normes environnementales. Son moteur serait un V6 électrifié développant 299ch et 356Nm de couple, associé à une boîte CVT et une transmission intégrale. Rendez-vous à l'été 2020 pour confirmation.