Alors un peu de nouvelles.
Tout d'abords j'ai reçu un kit compression diesel venant d'amazn pour 35€. J'étais un peu septique mais nickel l'adaptateur pour bougie de préchauffage était présent et j'ai réussi à avoir des mesures consistantes et cohérentes.
Résultat entre 29 et 30 bar pour tout le monde
![fete :danse:](./images/smilies/35danse.gif)
Pour la distribution après vérification je ne pense pas qu'elle est bougée.
J'ai fais vareré le calage et le moteur tourne mieux avec une avance au max de la pi mais c'est toujours pas ça.
J'ai pu l'emmener par la route au CT pour les CG.
Bon j'ai deux pages mais rien de grave : des rotules, silent bloc, soufflet de cardan, frein à main....
J'ai tout de même pu remarquer une sacrée fuite d'huile provenant des environs du turbo moteur tournant.
J'ai aussi remarqué que la jonction collecteur échappement-turbo n'était faite que par un malheureux écrou je ne pense pas que ça soit très étanche.
Pour les symptômes c'est fumé blanche, ralenti instable et pas de patate. Par contre aucun claquement moteur.
J'ai regardé le jeu à la turbine, "pas pire" ^^
Je vais continuer à démonter et on verra.
Voici l'état au niveau de l'admission, ça semble bien gras
[ATTACH=CONFIG]131976[/ATTACH]
Petite question : quelle est le rôle de cet appendice sur la PI, une petite durite le relis au turbo et à la capsule de dépression du turbo.
A l’intérieur on y voit une membrane et un ressort. Serait-ce un asservissement de l'injection ? Quand j'ai dévisser le petit capot un mélange huile diesel à perler sur le côté
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