re: Un G oui, mais lequel :)
Posté : ven. août 07, 2020 10:19 pm
Avec ton budget, moi je chercherais une série 79, un import US en V8 même....... mon avis car mes préfères de tout les Toy. 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Que dire de plus à ça ? Ah si, voir ma signature.adrien62 a écrit :Un G 300TD avec le 3.0l OM606 ... Mais ça a plus de 20ans.
Sinon un G320cdi avec le OM642 qui est fiable, plus moderne.
Comment ça, ça braque pas ?lebjac a écrit :Les goûts et les couleurs.
Un tracteur qui ne braque pas.
Restes en TOY et prends un 100 ou 200.![]()
Parfois je conduis celui de mon ami Eric, là où il me faut 2 manoeuvres pour faire demi tour sur un chemin étroit avec mon KZJ 95 5 portes, il est quasi impossible de faire la même maneuvre avec son GD 5 portes, il faut trouver une entrée de champs.jeje_66 a écrit :Que dire de plus à ça ? Ah si, voir ma signature.
Comment ça, ça braque pas ?
j'ai fais des devis dans les 3 importateurs qui le font encore, 70K donc hors budget, c'était justement un serie 7 mon but avant de baisser les bras, de plus uniquement le V6 essence possible, impossible de faire immat un V8 dieselH3Hummer a écrit :Avec ton budget, moi je chercherais une série 79, un import US en V8 même....... mon avis car mes préfères de tout les Toy.![]()
Ah, je trouve ça étrange, mon père avait un 350gd (463) en 5 portes et il braquait vraiment fort, mieux que son ex KZJ73. En même temps, je ne connais pas du tout les série 9.lebjac a écrit :Parfois je conduis celui de mon ami Eric, là où il me faut 2 manoeuvres pour faire demi tour sur un chemin étroit avec mon KZJ 95 5 portes, il est quasi impossible de faire la même maneuvre avec son GD 5 portes, il faut trouver une entrée de champs.![]()
pareil.jeje_66 a écrit :Ah, je trouve ça étrange, mon père avait un 350gd (463) en 5 portes et il braquait vraiment fort, mieux que son ex KZJ73. En même temps, je ne connais pas du tout les série 9.
Et moi avec mon court, quand tous les copains font une manœuvre moi je passe du premier coup![]()
romainletu a écrit :De ce que je sais:
- il faut éviter les 400cdi, les bva ont du mal à tenir le couple du moulin.
- le 320ge 6 cylindres en ligne n’a qu’une bva 4 vitesses si je dis pas de bêtise
- le 300gd est anémique
- le 350gtd est poussif et je crois qu’il y a des soucis de fiabilité du moulin
- le 270cdi est aussi assez pataud
Amha, il y a 3 motorisations qui valent le coup le 320ge avec le v6, le 300gtd et le 320 ou 350cdi![]()
romainletu a écrit :De ce que je sais:
- il faut éviter les 400cdi, les bva ont du mal à tenir le couple du moulin.
- le 320ge 6 cylindres en ligne n’a qu’une bva 4 vitesses si je dis pas de bêtise
- le 300gd est anémique
- le 350gtd est poussif et je crois qu’il y a des soucis de fiabilité du moulin
- le 270cdi est aussi assez pataud
Amha, il y a 3 motorisations qui valent le coup le 320ge avec le v6, le 300gtd et le 320 ou 350cdi![]()