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re: Un G oui, mais lequel :)

Posté : ven. août 07, 2020 10:19 pm
par H3Hummer
Avec ton budget, moi je chercherais une série 79, un import US en V8 même....... mon avis car mes préfères de tout les Toy. ;)

re: Un G oui, mais lequel :)

Posté : ven. août 07, 2020 11:26 pm
par jeje_66
adrien62 a écrit :Un G 300TD avec le 3.0l OM606 ... Mais ça a plus de 20ans.
Sinon un G320cdi avec le OM642 qui est fiable, plus moderne.
Que dire de plus à ça ? Ah si, voir ma signature.
lebjac a écrit :Les goûts et les couleurs.
Un tracteur qui ne braque pas. :cry:
Restes en TOY et prends un 100 ou 200. ;)
Comment ça, ça braque pas ?

re: Un G oui, mais lequel :)

Posté : sam. août 08, 2020 4:38 am
par lebjac
jeje_66 a écrit :Que dire de plus à ça ? Ah si, voir ma signature.

Comment ça, ça braque pas ?
Parfois je conduis celui de mon ami Eric, là où il me faut 2 manoeuvres pour faire demi tour sur un chemin étroit avec mon KZJ 95 5 portes, il est quasi impossible de faire la même maneuvre avec son GD 5 portes, il faut trouver une entrée de champs. :)

re: Un G oui, mais lequel :)

Posté : sam. août 08, 2020 11:43 am
par bike&co
H3Hummer a écrit :Avec ton budget, moi je chercherais une série 79, un import US en V8 même....... mon avis car mes préfères de tout les Toy. ;)
j'ai fais des devis dans les 3 importateurs qui le font encore, 70K donc hors budget, c'était justement un serie 7 mon but avant de baisser les bras, de plus uniquement le V6 essence possible, impossible de faire immat un V8 diesel
L'import ne se fait pas des US mais de Dubai et ensuite l'allemagne, on passe du prix d'achat a dubai 28K a 70k rendu en france, ça décourage

re: Un G oui, mais lequel :)

Posté : sam. août 08, 2020 3:02 pm
par jeje_66
lebjac a écrit :Parfois je conduis celui de mon ami Eric, là où il me faut 2 manoeuvres pour faire demi tour sur un chemin étroit avec mon KZJ 95 5 portes, il est quasi impossible de faire la même maneuvre avec son GD 5 portes, il faut trouver une entrée de champs. :)
Ah, je trouve ça étrange, mon père avait un 350gd (463) en 5 portes et il braquait vraiment fort, mieux que son ex KZJ73. En même temps, je ne connais pas du tout les série 9.

Et moi avec mon court, quand tous les copains font une manœuvre moi je passe du premier coup ;)

re: Un G oui, mais lequel :)

Posté : sam. août 08, 2020 3:40 pm
par didi
jeje_66 a écrit :Ah, je trouve ça étrange, mon père avait un 350gd (463) en 5 portes et il braquait vraiment fort, mieux que son ex KZJ73. En même temps, je ne connais pas du tout les série 9.

Et moi avec mon court, quand tous les copains font une manœuvre moi je passe du premier coup ;)
pareil.

on peut lui trouver des défauts au G, mais là...

de toute façon quand t'as 5 portes t'en a deux de trop!!

re: Un G oui, mais lequel :)

Posté : dim. août 09, 2020 8:08 am
par romainletu
De ce que je sais:
- il faut éviter les 400cdi, les bva ont du mal à tenir le couple du moulin.
- le 320ge 6 cylindres en ligne n’a qu’une bva 4 vitesses si je dis pas de bêtise
- le 300gd est anémique
- le 350gtd est poussif et je crois qu’il y a des soucis de fiabilité du moulin
- le 270cdi est aussi assez pataud

Amha, il y a 3 motorisations qui valent le coup le 320ge avec le v6, le 300gtd et le 320 ou 350cdi :)

re: Un G oui, mais lequel :)

Posté : dim. août 09, 2020 11:22 am
par didi
romainletu a écrit :De ce que je sais:
- il faut éviter les 400cdi, les bva ont du mal à tenir le couple du moulin.
- le 320ge 6 cylindres en ligne n’a qu’une bva 4 vitesses si je dis pas de bêtise
- le 300gd est anémique
- le 350gtd est poussif et je crois qu’il y a des soucis de fiabilité du moulin
- le 270cdi est aussi assez pataud

Amha, il y a 3 motorisations qui valent le coup le 320ge avec le v6, le 300gtd et le 320 ou 350cdi :)

pataud... pataud....

disons putô qu'il prend le temps de voir le paysage :D

re: Un G oui, mais lequel :)

Posté : lun. août 10, 2020 2:50 pm
par bike&co
romainletu a écrit :De ce que je sais:
- il faut éviter les 400cdi, les bva ont du mal à tenir le couple du moulin.
- le 320ge 6 cylindres en ligne n’a qu’une bva 4 vitesses si je dis pas de bêtise
- le 300gd est anémique
- le 350gtd est poussif et je crois qu’il y a des soucis de fiabilité du moulin
- le 270cdi est aussi assez pataud

Amha, il y a 3 motorisations qui valent le coup le 320ge avec le v6, le 300gtd et le 320 ou 350cdi :)

Merci, j'en suis arrivé a plus ou moins les meme constats, 320 ou 350 cdi

re: Un G oui, mais lequel :)

Posté : lun. août 10, 2020 4:12 pm
par adrien62
Le 350 est plus complexe en injection et antipollution, et a l'adblue. Mieux vaut préfèrer un 320cdi.