Je comprends

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Je comprends

Message par Oldcruiser »

Le bon nombre de véhicules en voyage : deux au minimum, trois au maximum. :D

Ce sont les organisateurs et leurs colonnes de dizaines de 4x4 qui ont "assassiné" notre passion.
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

jf1sf5 a écrit :Il me semble que cette photo ne relate pas la réalité car c'est un groupe de 4 (3 Defender et 1 Toy) qui je pense s'arrête au même endroit qu'un ou deux autres groupes pour prendre une photo ou passer un tunnel. Mais c'est vrai que ça prête à confusion et qu'il est toujours préférable d'être à 3 véhicules au maximum.
Y'a 16 bagnoles , ça fait 4 groupes de 4 , ou 4 groupes de 3 et 1 groupe de 4 , ou 8 groupes de 2 ou 16 groupes de 1, + les 2 motos , enfin tu arranges ça comme tu veux :D :D :D :D

Toujours est-il que ça fait quand même du monde :ouin: :ouin:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
sergio
Quatre-Quatreux

Message par sergio »

jf1sf5 a écrit :Il me semble que cette photo ne relate pas la réalité car c'est un groupe de 4 (3 Defender et 1 Toy) qui je pense s'arrête au même endroit qu'un ou deux autres groupes pour prendre une photo ou passer un tunnel. Mais c'est vrai que ça prête à confusion et qu'il est toujours préférable d'être à 3 véhicules au maximum.
tout à fait d'accord, 3 ou 4 Maxi.
Beaucoup trop de Defender!! :D
il n'y a que deux Merco: des gens raisonnables... :cool:

si tu enlèves, supprimes, ou interdis les Toy, les Land, le quota est bon! :diable:

attendez de voir à l’œuvre nous nouveaux lobby verts qui vont faire pression sur les maires qui sont à la recherche de voies électorales pour garder leur place :~:

mais là, sur la photo, on a vite compris qu'ils ne sont pas de bons ambassadeurs pour les loisirs motorisés :devil:

:dehors:
300 GD 1982 de base
sergio
Quatre-Quatreux

Message par sergio »

Oldcruiser a écrit :Le bon nombre de véhicules en voyage : deux au minimum, trois au maximum. :D

Ce sont les organisateurs et leurs colonnes de dizaines de 4x4 qui ont "assassiné" notre passion.
ils viennent aussi par chez nous, avec toujours plus de véhicules, pour gagner toujours plus de fric!!

ils se foutent que les autochtones soient emmerdés le reste du temps parce que l'on est assimilés à ces balades de masse pour traine couillons :diable:
300 GD 1982 de base
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

s'ils peuvent un tantinet réfléchir, les envahisseurs laissent combien de billets en € aux autochtones ?

un exemple pour une Sardaigne sur 3 / 4 semaines 3000 € toutes dépenses confondues !

ça c'est le premier point !

pour la suite, je peux comprendre le courroux, certains se comportent comme des sauvages et des j'en foutre.... on revient toujours à ces fameux 5 % d'ingérables, d'emmerdeurs et là, je ne saurai que faire !

Si Funquad me lit, tu te souviens en mai 2002 dans les côtes de Beaune (certains cuisants), le paysan qui nous avait barré la route à cause d'un Co...d du Toy Club Maconnais, un 70 avec les grosses moustaches jaunes, plein gaz à travers une ferme de chaque côte du chemin alors que 3 secondes plus tôt, ses filles jouaient à la poupée dans ledit chemin ; sans parler de son échappement libre avec le bétail ou à travers le calme des vignes, sympa pour les gens y travaillant !
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Jusqu'à une quinzaine de 4x4 a me parait quand même correcte ;) , vous avez jamais voir passer des randos organisées pour le téléthon :roll: en 4x4 j'ai pas vu , mais , j'ai vu quad , on était + près de 200 que des 15 , mais chut , il faut rien dire c'est le téléthon :cache: :elan:
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

pour vivre heureux, vivons cachés !

ce genre de manifestation, je pense, nous est très préjudiciable.... après, les conséquences sont ou pire encore pour l'avenir seront inéluctables ! :devil:

Vois tous ceux qui, sur ce site, sont allés user leurs tétines en Sardaigne, faire mes parcours..... d'aucun ne pourra te raconter une mésaventure avec les gens du crû ! :clap: :clap: :clap:

bien au contraire ! sans parler de quelques guet-apens fort sympathiques ! :ouin: :ouin:
Miles
Quatre-Quatreux

Message par Miles »

perju930 a écrit :En groupe de dix avec sac à dos, bâtons de marche, accompagnateur, pour une expédition de quelques km et 4/500m de dénivelé, alors effectivement se mettre sur le bord du chemin pour laisser passer un véhicule, occupé par des personnes n'ayant aucune idée des efforts , de l'audace, et de l'énergie qu'ils déploient ...c'est somme toute assez frustrant et ne mérite que des regards de mépris .... :D
Par le passé, les gens s'écartaient pour laisser passer les carrosses des nobles qui les regardaient avec mépris. Aujourd'hui, c'est toujours le cas :D
En route pour l'aventure
Miles
Quatre-Quatreux

Message par Miles »

Moi je vois que c'est les 4x4 qui foutent la merde pour les motards qui sont que 2.
En route pour l'aventure
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Miles a écrit :Par le passé, les gens s'écartaient pour laisser passer les carrosses des nobles qui les regardaient avec mépris. Aujourd'hui, c'est toujours le cas :D
Sauf que maintenant ce serait plutôt l'inverse et, bien que dans mon carrosse, j'ai droit au dédain de la piétaille ... :mrgreen:
Répondre