Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
chéribibi a écrit :Sinon, c'est que j'ai pris l'habitude de me présenter sur les fofo et en général les gens aiment bien, pas ici, pas grave, je sais maintenant, ça m’arrange, je suis un peu sauvage et peu enclin à l'amitié entre contemporains
pour les chafoins, j'adore le second degrés
capote / pharmacie ... rhoooooooooo quoi !!!!!!!!
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :capote / pharmacie ... rhoooooooooo quoi !!!!!!!!
sorry, faut que je m'y fasse
“Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con.” G.B.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout sur internet (ma mémé et mon fils)
H3Hummer a écrit :Salut à toi et bienvenu chez les fous et vivi chez nous il en faut et de l'humour quelques images du ptit nouveau? On adore les photos nous
merci de l'accueil, mais ne t'échappe pas trop vite, j'aimerais en savoir un peu sur les hummer on en reparle?
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout sur internet (ma mémé et mon fils)
H3Hummer a écrit :quand tu veux, tu veux savoir quoi?
plein de choses , je te recontacterais, mais merci pour l'offre de renseignements