Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
abandon des carburants fossiles et recharge electricite = perte de TICPE pour l etat
mais par ailleurs : taxer tte l elec au tarif TICPE passerait mal dans l opinion
d'où la necessite pour l etat de pouvoir discriminer l elect utilisee pour une ampoule et celle utilisee pour remplacer le carburant fossile
linky : un copain ingenieur m a explique que linky avait cette faculté de pouvoir le faire et donc facturer différemment l elec selon qu elle serve a une ampoule ou a une zoe !
..
ce qui correspond aux fonctions "index inactifs de 1 à 10" ça va pas mal se passer.... après l'euphorie !
et combien de cocus à la clé ? bon depuis le temps que j'en parle !
Je vois pas trop la différence entre payer des taxes sur les carburants et payer des taxes sur l'électricité utilisée en tant que carburant...
Vous croyez toujours au père Noël, à vos âges...?.. ..
znoliv a écrit :Je vois pas trop la différence entre payer des taxes sur les carburants et payer des taxes sur l'électricité utilisée en tant que carburant...
Y'en a pas
Et c'est pas le but
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
tiens à propos du trésor public : 21 mois pour me rembourser un trop payé de 208 €, je me demande si je ne vais pas réclamer les intérêts moratoires conformément à la loi pour les em.^.er !
Le TPG déteste cela et un mauvais point pour le responsable !
Jean_le_H a écrit :je vois pas le rapport avec le Linki, tu peux développer ?
Voilà c'est fait.....
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
C'est important, d'avoir un combat à mener.... Par ici, il y a une association d'anti-linky qui posent des chaînes et des cadenas sur leurs coffres extérieurs.....