Je suis tout nouveau Sukiste

Modérateur : romainletu

Granddd
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Je suis tout nouveau Sukiste

Message par Granddd »

Si si toute neuve regarde la photo du dessous ou on voit amortisseur tu vois l etiquette encore sur la lame.
Ouais j avoue il doit souffrir...je crois que je vais devoir faire marche arrière...fait ch...
Granddd
Quatre-Quatreux

Message par Granddd »

Je connais pas bien ses petit monstres j aurais du vous consulter avant....
En plus ça vaut un œil ses pneus la....
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Granddd a écrit :Si si toute neuve regarde la photo du dessous ou on voit amortisseur tu vois l etiquette encore sur la lame.
Ouais j avoue il doit souffrir...je crois que je vais devoir faire marche arrière...fait ch...
si tu changes le ratio de ta boite de transfert, ton moteur va retrouver un second souffle
Granddd
Quatre-Quatreux

Message par Granddd »

Ok je te remercie je vais voir se que je peu faire
.manu 38
Quatre-Quatreux

Message par .manu 38 »

Granddd a écrit :En ce qui concerne la mécanique tout est d origine je n ai encore rien toucher mais j avou la boite est vraiment pas top vous me conseiller quoi? Je ni connait rien en suz...
Sinon control technique no problème tout passe j ai une carte grise original donc nickel.
si la boite est top c est les roues qui ne vont pas :) :) pas sur que l assurance te couvre si gros problèmes .
Granddd
Quatre-Quatreux

Message par Granddd »

Pourquoi les pneus? C'est passer au CT donc je vois pas pourquoi j aurais des problèmes avec assurance
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Granddd a écrit :Pourquoi les pneus? C'est passer au CT donc je vois pas pourquoi j aurais des problèmes avec assurance
ben si

il ne faut pas plus de 3% d'écart entre la monte d'origine et la nouvelle monte

si d'origine le sam est en 195 ou 205 avec tes 33'' tu es hors limite....et de très loin

mais bon après ça dépend de ton centre de contrôle techniques, certains sont plus au moins stricts

vis à vis des assurances par contre tu pourrais avoir des soucis en cas d'accident responsable.....

rares sur ce forum sont ceux qui sont encore en monte d'origine....moi le premier :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Oui mais le TüV de nos jantes est bon de 215/75/15 jusqu'a 235/75/15, j' ai la preuve noir sur blanc ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Oui mais le TüV de nos jantes est bon de 215/75/15 jusqu'a 235/75/15, j' ai la preuve noir sur blanc ;)
un 33'' ça fait 318 de large

je comprends pas ton histoire de jante :hein:

chez nous au delà de 3% tu n'es plus en règle
Granddd
Quatre-Quatreux

Message par Granddd »

Non mais en fait 33 c'est la hauteur ce qui fait environ 84cm de haut 12.5 la largeur environ 315mm.
Oui vous avez tout à fait raison mais comme je vous disais je n ai aucune monte d origine puisque ma carte grise a un type original se qui signifie aucune règle je fais ce que je veux.
C'est ce genre de carte grise qui equipe les hot road. En fait tout est permis avec se genre de carte grise mais c'est hyper rare et ça ne se fait plus du tout
Répondre