Je ne l'ai pas encore essayé sur route, simplement monté dedans pour me mettre au volant, et curieusement je n'ai pas trouvé, comme beaucoup le disent, que les pédales étaient déportées ...de même la position de conduite ne me gène pas du tout, peut être effectivement un peu proche de la portière , mais ce sera un véhicule pour faire de petits trajets ...au départ

Je sais que c'est un moteur Ford, ce qui m'inquiétait c'était plutôt les très très mauvais retours de certains proprios, sur le net, ici où là, descendant complètement les premiers modèles de TD4 , donc 2007, mais comme je l'ai déjà dit, celui convoité a déjà fait 150 000 km, donc à priori les problèmes sont "peut-être" derrière lui ...
Je vais l'essayer sous peu ...mais je crois que mon choix est déjà fait ...et comme ça je pourrai, en bon Toyotiste continuer de critiquer les land, mais cette fois en bonne connaissance de cause

Une question , il est équipé de pneus neufs, ce sont des Grabber TR ....j'ai lu sur ce forum, qu'un membre se plaignait de ce modèle et qu'avec des cooper , le comportement de véhicule était incomparable ( il ne précise pas le modèle, mais je pensais aux ST Max pour moi), avez vous des infos ?
le profil des Tr ne me déplaît pas, d'autant que je ne compte pas faire de la boue, juste des pistes de montagne et la neige l'hiver.