Rappel Toyota Land cruiser
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rappel Toyota Land cruiser
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
Bé non moi j'ai un kzj90 de 2000 rien reçu.Oooops! a écrit :Donc a priori toujours rien pour les KZJ Phase2 (mod 2000) ?
vive le trial
- totitate
- Quatre-Quatreux

Booooouuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi moi j'ai pas recu ???????????????????
SVP, Monsieur TOYOTA, je retire tout ce que j'ai dit de méchand !!!!!!
Moi aussi je veus des rotules !!!!!!!!!!

Pajero 3.2 DID BVA long ...
RR classic V8 3.5 EFI ...
une surprise en prépa ...
- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
Rien reçu non plus pour mon KDJ95 de décembre 2000.
Franck
- fredhelene
- Quatre-Quatreux
RAPPEL
cela permettra à chacun d'en savoir plus
à mon avis il faut avoir son numero de chassis pas loin

salut à tous
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Re: RAPPEL
En voilà une info qu'elle est intéressante Fredhelenefredhelene a écrit :en fait apres relecture du courrier je m'aperçois que l'on peux contacter le centre clientèle au numero azur 08 100 100 88
cela permettra à chacun d'en savoir plus
à mon avis il faut avoir son numero de chassis pas loin![]()
![]()
salut à tous

Merci bcp

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- JBL33
- Quatre-Quatreux
KDJ95 de janvier 2001 et rien reçu pour l'instant...
Même avec 159.000 kms, j'avoue que cela m'arrangerai bien de le recevoir car le CT m'a trouvé un peu de jeu dans la crémaillère (silent-bloc) !!!
@+
KDJ 120 VX 166 BM6 2005 / EGR off / Cata out / 500FG / OME Sport+OME884+OME897+Polyairs / BFG-KO2 265x70R17 / Snorkel TJM / Treuil 5,9T / CiBi / UHF-VHF / GPS 278 / 365.000 km
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
1) À propos des rotules
Ce rappel concerne les Land-Cruiser entre janvier 2001 et courant 2003, quelques précisions données par mon interlocuteur:
* je n'ose plus affirmer s'il a parlé de date de livraison en France ou de date de fabrication, mais de toute façon les KZK 9X ne sont pas concernés
* si on l'appelle (avec la CG sous la main) il peut préciser si un véhicule est concerné ou pas, en particulier s'il est de 2003; et il ne demande pas mieux de communiquer avec les clients [note perso: le gars est super sympa, c'est un numéro azur, donc pourquoi s'en priver?]
* il n'y a pas de pb de sécurité: le pb, s'il se déclare (17 véhicules sur 20000 si j'ai bien entendu), se traduit par un durcissement de la direction et des bruits.
2) À propos des déchirures des KDJ 12X
J'ai profité du coup de fil pour évoquer -gentiment- la question des déchirures des LC12X. Comme ce n'est pas le sujet de ce topic, je vais plutôt mettre ça dans un autre topic.

- Piston
- Quatre-Quatreux
Je suis concerné par le rappel , et j'aimerais savoir s'il t'as parlé de changement systematique des pieces... merci pour ta réponseOooops! a écrit :Bon, alors j'ai téléphoné cet après-midi au sercice client mentionné par Fredhelene dans son dernier post, et j'ai eu des infos qui paraissent très intéressantes:
1) À propos des rotules
Ce rappel concerne les Land-Cruiser entre janvier 2001 et courant 2003, quelques précisions données par mon interlocuteur:
* je n'ose plus affirmer s'il a parlé de date de livraison en France ou de date de fabrication, mais de toute façon les KZK 9X ne sont pas concernés
* si on l'appelle (avec la CG sous la main) il peut préciser si un véhicule est concerné ou pas, en particulier s'il est de 2003][note perso: le gars est super sympa, c'est un numéro azur, donc pourquoi s'en priver?][/i]
* il n'y a pas de pb de sécurité: le pb, s'il se déclare (17 véhicules sur 20000 si j'ai bien entendu), se traduit par un durcissement de la direction et des bruits.

-
- Quatre-Quatreux

suis je concerné ? car je n'ai pas reçu de courrier
je l'ai acheté en decembre 2004 ( 20000 km) chez le concessionnaire
si quelqu'un a une info sinon je téléphonerai lundi
bonsoir