misere a écrit :Ben ça je ne savais pas. Cela veut dire que tu dois à chaque fois appeler pour faire changer le tarif. Les capteurs voient plus de 2 m...
oui, il faut souvent appeler pour être classé en 1. j'ai le soucis avec la tente de toit.
pour les suv, bien chaussés, protéger et un peu rehaussé ca passe déjà très bien.
Phil38 a un x5, apparemment tu peux déjà bien t'amuser...
sur le long terme , bien mené ( gentillement ), bien entretenu, ca tient sans soucis.
par contre sur ces modèles il vaut mieux privilégier les "bas de gamme" car ceux montés en 19 ou 20" ont souvent de très gros freins.
tu te retrouve très limité en choix de pneus, et le manque de hauteur de flanc augmente énormément les contraintes sur les trains roulants et dégrade fortement le confort
la dispo de pneus mixtes de qualité dans la dimension souhaité est un critère très important.
ca fait 15ans que je pratique le tout terrain engagé avec un suv, et ca ne tient pas si mal.
ca arrive de casser, mais c'est plutôt rare, et sur une caisse de 300mkm ce n'est pas si surprenant
