Radio Amateur.

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Radio Amateur.

#11

Message par Bernard_83 »

SISSOU a écrit :J ai envoyer un mail au Radioclub a cote de chez moi pour savoir si il etait toujours en activité, les modalité d adhésion et tout le tralala.
Un mail poli, concis...



C est cette ambiance de merde chez tout les radioamateurs ou j ai pas de chance ?!
Je me suis mordu la langue pour pas l insulter ! Ni bonjour, ni merde !
Y a moyen que si on se rencontre y prenne une tarte ce gros con de vieux, si y me reprend de haut comme ca !
Putain y m a mis les nerfs ce con ! C est pire que la Gestapo !
salut passe moi en mp l'adresse et le telephone du radio club je fais la nécessaire .
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Radio Amateur.

#12

Message par SISSOU »

Bebop a écrit :Sinon tu peux ecraser ton gros ego, rentrer dans le moule et en retirer ce dont tu as besoin puis te casser du club et faire ce que tu veux avec ta licence :)
c est ce que j ai fait !
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Radio Amateur.

#13

Message par SISSOU »

Bernard_83 a écrit :salut passe moi en mp l'adresse et le telephone du radio club je fais la nécessaire .
C est fait...
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102082
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Radio Amateur.

#14

Message par christian.styling »

tu sais ? je pense que t'as peut être reçu une réponse conçue pour démotiver les zigs qui sont pas suffisament avides d'obtenir la feuille magique. je suppose que ce sont des bénévoles ? et qu'ils n'ont pas envie, quoique passionnés, à prendre sur les heures qu'ils peuvent consacrer à leur famille ou à leur radio... pour répondre à des gens juste curieux. c'est juste une supposition. mais la réponse qu'ils t'ont envoyée doit les faire marrer grave :diable: mets toi à leur place et tu trouveras comment leur répondre. si ça se trouve c'est un groupe vachement sympa et dans lequel tu trouveras ta place :D insiste ! avec les mots qui vont bien... ;) :) passe le barrage
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Radio Amateur.

#15

Message par Bernard_83 »

christian.styling a écrit :tu sais ? je pense que t'as peut être reçu une réponse conçue pour démotiver les zigs qui sont pas suffisament avides d'obtenir la feuille magique. je suppose que ce sont des bénévoles ? et qu'ils n'ont pas envie, quoique passionnés, à prendre sur les heures qu'ils peuvent consacrer à leur famille ou à leur radio... pour répondre à des gens juste curieux. c'est juste une supposition. mais la réponse qu'ils t'ont envoyée doit les faire marrer grave :diable: mets toi à leur place et tu trouveras comment leur répondre. si ça se trouve c'est un groupe vachement sympa et dans lequel tu trouveras ta place :D insiste ! avec les mots qui vont bien... ;) :) passe le barrage
Exactement ! :clap:
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102082
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Radio Amateur.

#16

Message par christian.styling »

rover17 a écrit :[...] superstar 360 [...]
ça me rappelle kékchoz... pour ceux qui passent dans le coin de Grasse et qu'en voudraient je dois avoir des << TX >> c'est comme ça qu'on dit ? sans doute une ou deux en panne (je pense pas grave) et je les donne... je crois qu'il y a justement cette marque superstar : réglage gain réception, fonction clarifie, gain en emission, public adress et toussi toussa si je me souviens bien.
je suis pas cibiste et je connais personne alors je les ai remplacées :ouin: par des trucs qui marchent avec réglage auto du squeltch :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2695
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Radio Amateur.

#17

Message par .manu 38 »

c est pour faire quoi, écouter qui, a l insu de leur plein gré ? ?
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8354
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Radio Amateur.

#18

Message par famak »

.manu 38 a écrit :c est pour faire quoi, écouter qui, a l insu de leur plein gré ? ?
Ce n'est jamais à l'insu des gens que l'on écoute.


Sinon, un truc simple, tu t'arrête la ou tu vois des aériens, et tu cause avec le gars...
Si le courant passe, ça ira.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Radio Amateur.

#19

Message par Bernard_83 »

J'ai fait le nécessaire , à sissou de tenir le cap . Nous avons eu une conversation a ce sujet .
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Radio Amateur.

#20

Message par SISSOU »

Bernard_83 a écrit :J'ai fait le nécessaire , à sissou de tenir le cap . Nous avons eu une conversation a ce sujet .
Et je t en remercie ;)

Je tiendrai le cap.
Répondre