Maniac's days ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: Maniac's days ?
le nord,
le morbihan,
les pyrénées,
la PACA, ...
je suis partant (sauf le 1 et 2 novembre: organisation d'un tournoi de Badminton)
et encore plus si 'il s'agit du chateau de Thenissey
(là, étant à environ 1 heure, je pourrai assurer une partie de l'aide logistique)
A suivre ...
- Bidru
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
En plus, il y a plusieurs parcours (bleu, rouge, noir), comme ça même les Trails y peuvent "s'enbouer" un peu...
Leur site, mais y a pas les prix :
http://www.offroadfrance.com/
- PAPY
- Quatre-Quatreux
- fafa
- Quatre-Quatreux
Ben, j'crois qu'la cause est entenduetaz a écrit :[...] je pourrai assurer une partie de l'aide logistique)[...]
"y'a pas plus devoué qu'un diable de tasmanie"
pour les votes ce n'est pas un souci..... mais les sites éventuels de rencontre doivent être préciser avant le vote.... donc vote à refaire (nouveau message) si vous voulez compléter cette liste...... Ensuite effectivement, l'avis de chacun pourra être exprimé et recensé
à vos claviers..... dressez moi une liste
Je peux déjà vous donner le pronostic....vue la situation géographique de chacun..... y a fort à parier que Thenissey sorte vainqueur de ce vote.
ATTENTION, si vote il y a ...... je ne pourrais pas empêcher aux membres non intéressés par cette rencontre de voter..... ce qui, vous l'avouerez, peut fausser les résultats.
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Ca y est, tu te lances dans l'Internet érotique ?coyote a écrit :...mais les sites éventuels de rencontre...
Sinon, pour le vote, est-ce que des malins pourraient fausser le scrutin en votant plusieurs fois ?
J'aime bien la démocratie et l'honnêteté, moi
NON....... et ne pourra pas non plus changer son voteBidru a écrit :Sinon, pour le vote, est-ce que des malins pourraient fausser le scrutin en votant plusieurs fois ?