Y'en a plein qui rappellent .Olive66 a écrit :Ça arrive rarement, mais si c'est pas un numéro que je connais, je réponds po !Bon, du coup j'ai raté le livreur hier après midi au taf...
J'ai aussi sur le portable, des numéros le plus souvent de Tunisie (c'est marqué sous le numéro entrant) qui te font sonner l'bignou un quart de sonnerie pis plus rien.... je comprends pas leur truc ?!
![]()
Grosse déception pour cette fin 2019
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Grosse déception pour cette fin 2019

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
on a remplacé le telephone par ce modèle:sergio a écrit : Comment faites-vous???
https://www.lesnumeriques.com/telephone ... 42057.html
ca fonctionne!
-
bytoun
Quand j'ai le temps, j'essaie de leur vendre du bois.sergio a écrit :Je pensais que la fin de l'isolation à un Euro était le 31 Décembre 2019
Que nous allions retrouver notre quiétude, même dans l’univers immédiat d'un téléphone
j'ai demandé au dernier appel si j'avais gagné quelque chose pour fêter ce 10 000 éme appel
bin NON! Même pas le droit de ne plus être appelé....
Comment faites-vous???
Ou je suis ok, et puis à la fin ben je suis locataire. La plupart su temps, je ne réponds pas quand je ne connais pas le numéro.
C'est là qu'on se dit que l'isolation à 1€, ça doit être carrément rentable
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- didi
- Adhérent

et pas si cher en fait.Tooffy a écrit :on a remplacé le telephone par ce modèle:
https://www.lesnumeriques.com/telephone ... 42057.html
ca fonctionne!
de ce que j'ai lu tu peux aussi définir des N° indésirabs'. ça me branche bien ton téléphone. plusieurs choix de sonnerie je suppose aussi?
- BBS06
- Quatre-Quatreux
c'est pas compliqué , ils t'amorcent avec un semblant d'appel manqué et espèrent que t'es assez con pour les rapeller* ce qui leur permettra de te piquer une poignée d'euros bien que personne ne répondra a ton appel !Olive66 a écrit :Ça arrive rarement, mais si c'est pas un numéro que je connais, je réponds po !Bon, du coup j'ai raté le livreur hier après midi au taf...
J'ai aussi sur le portable, des numéros le plus souvent de Tunisie (c'est marqué sous le numéro entrant) qui te font sonner l'bignou un quart de sonnerie pis plus rien.... je comprends pas leur truc ?!
![]()
*rat pelé n'a pas de poil !
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
dame m'a convaincu de virer les gigaset qui avaient a peine 10 ans pour celui là, elle a bien fait.didi a écrit :et pas si cher en fait.![]()
oui, et les numeros qui sont enregistrés dans le telephone (dans les contacts) passent pas par le filtragede ce que j'ai lu tu peux aussi définir des N° indésirabs'.
comme tous aujourd'hui, j'ai aps cherché si on pouvait assigner une sonnerie a un contact en particulierça me branche bien ton téléphone. plusieurs choix de sonnerie je suppose aussi?
- MadRedMax
- Quatre-Quatreux
En général des robots qui vérifient les numéros pour savoir s'ils sont toujours attribués et si les gens décrochent. Si tu décroches le robot l'enregistre et un opérateur te rappelle plus tard pour te vendre des merdes.Olive66 a écrit :Ça arrive rarement, mais si c'est pas un numéro que je connais, je réponds po !Bon, du coup j'ai raté le livreur hier après midi au taf...
![]()
Pas de fixe ici, et sur mon mobile j'ai l'appli orange telephone qui bloque automatiquement les numéros de démarchage et autre saloperie.
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
c'est super efficace
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
phil 01 a écrit :moi quand il demande par le non de famille ,allo mr X... , ben je dit qu'il est mort ....
Z'êtes pas sympa !Jeep22 a écrit :Je réponds , je sort de prison ou j'attends la police j'ai buté mon voisin..![]()
Chez nous la radio est presque toujours en marche (radio locale sans pub juste les infos) alors je décroche et je pose gentiment le téléphone à côté du poste et n'augmente un peu le volume histoire de les faire patienter dans de bonnes conditions !
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.