Grosse déception pour cette fin 2019

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Grosse déception pour cette fin 2019

Message par platplat »

Olive66 a écrit :Ça arrive rarement, mais si c'est pas un numéro que je connais, je réponds po ! :D Bon, du coup j'ai raté le livreur hier après midi au taf... :(

J'ai aussi sur le portable, des numéros le plus souvent de Tunisie (c'est marqué sous le numéro entrant ;) ) qui te font sonner l'bignou un quart de sonnerie pis plus rien.... je comprends pas leur truc ?! :hein:
Y'en a plein qui rappellent .
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

sergio a écrit : Comment faites-vous??? :ouin:
on a remplacé le telephone par ce modèle:

https://www.lesnumeriques.com/telephone ... 42057.html

ca fonctionne!
Memento mori
bytoun

Message par bytoun »

sergio a écrit :Je pensais que la fin de l'isolation à un Euro était le 31 Décembre 2019 :malade:

Que nous allions retrouver notre quiétude, même dans l’univers immédiat d'un téléphone :diable:

j'ai demandé au dernier appel si j'avais gagné quelque chose pour fêter ce 10 000 éme appel :D
bin NON! Même pas le droit de ne plus être appelé....

Comment faites-vous??? :ouin:
Quand j'ai le temps, j'essaie de leur vendre du bois. :D Je leur fais pas cher, livraison possible...
Ou je suis ok, et puis à la fin ben je suis locataire. La plupart su temps, je ne réponds pas quand je ne connais pas le numéro.

C'est là qu'on se dit que l'isolation à 1€, ça doit être carrément rentable :D Merci qui ?
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

Je demande à l'opérateur ce qui est le mieux pour ses stats, que se soit lui ou moi qui raccroche en premier ? :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Tooffy a écrit :on a remplacé le telephone par ce modèle:

https://www.lesnumeriques.com/telephone ... 42057.html

ca fonctionne!
et pas si cher en fait. :cool:

de ce que j'ai lu tu peux aussi définir des N° indésirabs'. ça me branche bien ton téléphone. plusieurs choix de sonnerie je suppose aussi?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

Olive66 a écrit :Ça arrive rarement, mais si c'est pas un numéro que je connais, je réponds po ! :D Bon, du coup j'ai raté le livreur hier après midi au taf... :(

J'ai aussi sur le portable, des numéros le plus souvent de Tunisie (c'est marqué sous le numéro entrant ;) ) qui te font sonner l'bignou un quart de sonnerie pis plus rien.... je comprends pas leur truc ?! :hein:
c'est pas compliqué , ils t'amorcent avec un semblant d'appel manqué et espèrent que t'es assez con pour les rapeller* ce qui leur permettra de te piquer une poignée d'euros bien que personne ne répondra a ton appel ! :devil:
*rat pelé n'a pas de poil ! :D
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

didi a écrit :et pas si cher en fait. :cool:
dame m'a convaincu de virer les gigaset qui avaient a peine 10 ans pour celui là, elle a bien fait.
de ce que j'ai lu tu peux aussi définir des N° indésirabs'.
oui, et les numeros qui sont enregistrés dans le telephone (dans les contacts) passent pas par le filtrage
ça me branche bien ton téléphone. plusieurs choix de sonnerie je suppose aussi?
comme tous aujourd'hui, j'ai aps cherché si on pouvait assigner une sonnerie a un contact en particulier
Memento mori
MadRedMax
Quatre-Quatreux

Message par MadRedMax »

En général des robots qui vérifient les numéros pour savoir s'ils sont toujours attribués et si les gens décrochent. Si tu décroches le robot l'enregistre et un opérateur te rappelle plus tard pour te vendre des merdes.

Pas de fixe ici, et sur mon mobile j'ai l'appli orange telephone qui bloque automatiquement les numéros de démarchage et autre saloperie.
Terrano 2 long 2.7Tdi de 2002 <= a pu :( me vla en plate maintenant :(
scoubidoo
Quatre-Quatreux

Message par scoubidoo »

pour les portable, il existe des application qui marche par communauté, tu enregistres(tres simple) les numeros qui t'apppel en demarchage ou autre, et apres l'appli comunautaire te les shoot automatiquement(sans meme de sonnerie) quand ils essaient de t'appeler.

c'est super efficace
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
Jojo74
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.

Message par Jojo74 »

phil 01 a écrit :moi quand il demande par le non de famille ,allo mr X... , ben je dit qu'il est mort ....
Jeep22 a écrit :Je réponds , je sort de prison ou j'attends la police j'ai buté mon voisin.. :D
Z'êtes pas sympa ! :wink:
Chez nous la radio est presque toujours en marche (radio locale sans pub juste les infos) alors je décroche et je pose gentiment le téléphone à côté du poste et n'augmente un peu le volume histoire de les faire patienter dans de bonnes conditions ! :D
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
Répondre