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re: Lames et croisements
Posté : dim. mai 29, 2005 1:42 am
par Koyl
ni a l'avant
reste a savoir cmb ca coute une modif du genre et ensuite tu vois kel option choisir

re: Lames et croisements
Posté : dim. mai 29, 2005 8:20 am
par Deadyoda
A toulouse ya part'ners qui vend le kit magnum de conversion pour mettre des ressorts à l'arriere.
Parait-il que les debattements deviennent terribles.
1500€ aussi

re: Lames et croisements
Posté : dim. mai 29, 2005 8:38 am
par yoyo52
re: Lames et croisements
Posté : dim. mai 29, 2005 9:24 am
par Deadyoda
Si tu regardes bien, ta roue arriere descend pas plus bas que la mienne

re: Lames et croisements
Posté : dim. mai 29, 2005 11:34 am
par ouroumov
par contre c'est bon a savoir le coup des jumelles revolver et le risque de casquette, j'y aurais pas pensé, je suppose qu' il en est de même pour les véhicule munis de ces jumelles a l' avant lors des montées ?
re: Lames et croisements
Posté : dim. mai 29, 2005 11:43 am
par Deadyoda
Je connaissait pas non plus ce probleme avec les jumells revolver...
Ca calme

:
re: Lames et croisements
Posté : dim. mai 29, 2005 12:38 pm
par yoyo52
Deadyoda a écrit :Si tu regardes bien, ta roue arriere descend pas plus bas que la mienne
Oui certes mais je trouve cela suffisant

re: Lames et croisements
Posté : dim. mai 29, 2005 1:16 pm
par Deadyoda
re: Lames et croisements
Posté : dim. mai 29, 2005 2:56 pm
par Nicolas81
et un petit frein à main séparé pour l'arriere, ca paut aider pour les croisements de ponts....

re: Lames et croisements
Posté : dim. mai 29, 2005 3:50 pm
par azimut_tt
ouroumov a écrit :par contre c'est bon a savoir le coup des jumelles revolver et le risque de casquette, j'y aurais pas pensé, je suppose qu' il en est de même pour les véhicule munis de ces jumelles a l' avant lors des montées ?
je ne partage pas du tout ce bruit que l'on fait courir
je connais plusieurs véhicules équipés en jumelles revolver
et que ce soit en TT HARD, montée ou descente... que du bonheur...
et sur route RAS