Page 2 sur 3
					
				re: Jeep Cherokee XJ 4.0L wild sport
				Posté : lun. nov. 11, 2019 6:26 pm
				par tristanlcf
				RANCHO a écrit :Loupé ton commentaire.
Je vais regarder, je ne connaissais pas.
Par contre , les 2 sondes, je ne vois pas comment on peut détecter qu'elle sont "inopérantes" voire à changer.
voila pourquoi j ai acheter la valise witech pour pouvoir lire toute les sonde 
pour les mienne je part du principe que vu l etat exterieur et les code remonter une ou les 2 sont a changer 
je part sur du neuf au moins je suis sur 

 
			 
			
					
				re: Jeep Cherokee XJ 4.0L wild sport
				Posté : lun. nov. 11, 2019 6:27 pm
				par tristanlcf
				maman94 a écrit :Les codes obd sans doute (?).
Suite à l'allumage du voyant moteur.
oui mais sa te dit pas la quelle est naze en aval ou amont du cata 
les prise de diag EODB c'est du generique on peut pas prendre de mesure en direct decu 

 
			 
			
					
				re: Jeep Cherokee XJ 4.0L wild sport
				Posté : lun. nov. 11, 2019 6:29 pm
				par maman94
				tristanlcf a écrit :oui mais sa te dit pas la quelle est naze en aval ou amont du cata 
Ah.
Sur le ZJ, il y a 2 codes différents. J'ai supposé que sur le XJ c'était pareil.
 
			 
			
					
				re: Jeep Cherokee XJ 4.0L wild sport
				Posté : lun. nov. 11, 2019 6:31 pm
				par maman94
				tristanlcf a écrit :voila pourquoi j ai acheter la valise 
witech pour pouvoir lire toute les sonde 
 
Ah ?
Tiens.
Et tu en es content.
(où ? J'ai souvenir qu'il fallait une certaine version logicielle assez ancienne pour le WG)
 
			 
			
					
				re: Jeep Cherokee XJ 4.0L wild sport
				Posté : lun. nov. 11, 2019 6:32 pm
				par platplat
				Il n'est pas possible de controler la résistance des sondes ?
			 
			
					
				re: Jeep Cherokee XJ 4.0L wild sport
				Posté : lun. nov. 11, 2019 6:32 pm
				par tristanlcf
				maman94 a écrit :Ah.
Sur le ZJ, il y a 2 codes différents. J'ai supposé que sur le XJ c'était pareil.
le soucis sur le XJ c'est le lecteur que j emploi il rentre que en EODB (code generique ) donc je suis pas sur si c'est celle en amont ou aval 
mais je pense que ZJ et XJ ne reponde pas pareil au engin de diag 
sur le 5.9 de 98 j avais 10 fois plus d info que sur le XJ de 2001 
le 5.9 ete reconnu comme 1 WJ 

 
			 
			
					
				re: Jeep Cherokee XJ 4.0L wild sport
				Posté : lun. nov. 11, 2019 6:41 pm
				par maman94
				tristanlcf a écrit :
le 5.9 ete reconnu comme 1 WJ 
  
Limite je ne suis même pas surpris. 

 
			 
			
					
				re: Jeep Cherokee XJ 4.0L wild sport
				Posté : lun. nov. 11, 2019 6:43 pm
				par maman94
				platplat a écrit :Il n'est pas possible de controler la résistance des sondes ?
Sans doute.
Mais si une est hs, l'autre ne doit pas en être bien loin.
Tu en trouves dans les marques sérieuses et avec le bon connecteur comme celui d'origine. Faut pas se priver.
 
			 
			
					
				re: Jeep Cherokee XJ 4.0L wild sport
				Posté : lun. nov. 11, 2019 6:47 pm
				par platplat
				C'est juste une interrogation.
			 
			
					
				re: Jeep Cherokee XJ 4.0L wild sport
				Posté : lun. nov. 11, 2019 6:56 pm
				par maman94
				platplat a écrit :C'est juste une interrogation.
Je comprends.
Je crois qu'il y a moyen. (résistance, continuité)
Perso, j'ai changé les 2. 
