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re: Partner Dangel 2001

Posté : sam. oct. 26, 2019 7:42 am
par loulou33
Boulot de fou :clap:

re: Partner Dangel 2001

Posté : sam. oct. 26, 2019 7:51 am
par .manu 38
intéressent a suivre :cool:

re: Partner Dangel 2001

Posté : sam. oct. 26, 2019 7:53 am
par jean40
Ce n'est que le début. ;)
Heureusement qu'une bonne âme m'a envoyé de la doc. :10:

L'usine à gaz
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@+

re: Partner Dangel 2001

Posté : sam. oct. 26, 2019 2:20 pm
par jf1sf5
Tu connais le rapport de réduction ?

En tout cas, quand tout sera réparé, ça devra aller pas mal dans les chemins :)

re: Partner Dangel 2001

Posté : sam. oct. 26, 2019 8:25 pm
par jean40
Le ratio de réduction est de 0.62 ou 1.6, ça dépend si c'est les courtes par rapport au longues ou le contraire, mais c'est sympa en 1° courte.

@+

re: Partner Dangel 2001

Posté : sam. oct. 26, 2019 9:52 pm
par françois fou
alors.............je passais par là par hasard et j'ai vu de la lumière.
pour info, le garage dangel est tout près de chez moi ;) j'dis ça j'dis rien :no:

re: Partner Dangel 2001

Posté : dim. oct. 27, 2019 9:01 pm
par jean40
Ça avance
exit les EV d'origine
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Les neuves
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Le réducteur a eu droit a un vérin industriel d'ocase
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Le gros du boulot est sur l'essieu arrière :malade:

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Chez dangel, la peinture se fait par trempage, avec le sel des routes c'est comme s'il n'y en avait pas.

Au programme
Direction le sablage
Peinture d'appret
Les roulements de bras sont spécifiques Dangel
Les roulements de roue
Les freins arrieres
Soufflets de cardans
Peinture
et remontage.

a suivre

@+

re: Partner Dangel 2001

Posté : lun. oct. 28, 2019 8:54 am
par MG94
Eh bien, sacré boulots ! :roll:

Mais fait dans les règles de l'art. Ça va être top à l'arrivée. ;)

re: Partner Dangel 2001

Posté : lun. oct. 28, 2019 4:45 pm
par baroudeur73
beau boulot je m'abonne ;)

re: Partner Dangel 2001

Posté : mar. oct. 29, 2019 11:08 am
par jean40
Avec un coup de sablage et d’apprêt, ça commence a avoir meilleure allure.

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Les roulement de bras sont spécifiques Dangel
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Pour les changer, il faut démonter les barres de suspension, qui sortent a coup de chalumeau et de bons coups de masse

Les roulement de roues arrières sont les mêmes que les avants

Les tuyaux rigides entre les flexibles et les tambours sont aussi spécifiques

Les garnitures de freins sont standard ainsi que les flexibles de freins.

Un coup de noir et remise en place de tout le bazar
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@+