De toutes façons, c'est pô moi qui dirais du mal du meilleur des SUVslavis a écrit :merci Bidru
un vrai 4x4 est à l'étude mais comme pour zout le monde problème de zoro

Modérateur : phil13
De toutes façons, c'est pô moi qui dirais du mal du meilleur des SUVslavis a écrit :merci Bidru
un vrai 4x4 est à l'étude mais comme pour zout le monde problème de zoro
c'est pratiquement ce que j'allais dire vu que je suis du coin, au fait il y a plusieurs Avêne dans le Gard c'est où que tu vasthe bargeots a écrit :Je vous rappelles une petite chose utile:
Une grosse partie des Cevennes est classé reserve... Et donc 80% des chemins y sont interdis a la circulation, seul quelques chemins d'expoitation (en general très carossables, car meme les plates y circulent) sont autorisés.
Donc barbouiller la carte est une bonne chose si on sais qu'il y a peu de chemins interdis, mais si l'on sais que la zone est reglementée c'est du gachis..
De plus comme t'y vas en été certains autres secteurs ouvert en temps normal seront fermés pour les risques d'incendies...
Enfin en gros les cevennes c'est galere pour circuler![]()
Non ne t'inquiètes pas Christian, c'est pas ton système que l'on critiques, il est très bien. C'est tout simplement que dans la zone des cevennes c'est quasi inutile, ce serais une grosse deception de reperer tout plein de sentiers sur la carte et une fois sur le terrain d'en avoir aucun d'accesible...christian.styling a écrit :avec mon sytème toutes les pistes sont apparentes sur la carte :
- en couleur claire celles qui ne passent pas,
- en couleur plus soutenue celles qui passent et
- en couleur foncées celles qui mises bout à bout font un "itinéraire" logique...![]()
Bidru a écrit :Tu as raison, Christian (comme souvent), mais attention, toutefois, le post part sur une ballade en XTrail.
Et avec un XTrail, il n'est pas toujours évident de découvrir seul un nouvel itinéraire, car les capacités du vezicule étant plus limitées que ton Baroud, il peut y avoir un risque de plantage...
(je l'ai déjà fait, seul, avec le XTrail et une IGN25, je me suis fait des petites frayeurs de plantage au fond des bois)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]