Merci à vous deux pour vos commentaires.
Surtout qu'ils m'ont rappelés quelque chose: j'avais pris l'option « C13: Pare-choc avant en acier » qui n’était disponible que sur le modèle « Professional » et spécifique pour installer un treuil. Il était annoncé avec un "précâblage électrique pour treuil".
Je vais donc suivre les
gros cables et espère trouver quelque chose.
Pour info, lors du premier entretient chez Mercedes, ici en Espagne, j'avais demandé qu'ils m'expliquent comment ils installent et connectent un nouveau treuil, leur disant que je leur demanderais peut-être de le faire. On m'a envoyé chez l'expert du garage qui à recherché dans leur site internet pro, et n'a pas pu me répondre, me disant qu'eux-mêmes n'avaient aucun détail sur ce "pré-cablage".
Cela dit, j'ai vu très peu de G ici à Alicante ces 20 dernières années ; et aucun (d'autre que le mien) n'était le modèle "Professional". Et pire, lorsque j'avais demandé les prix du G il y a donc 2 ans, le commercial avec qui j'ai parlé m'a dit: dites-moi quand il arrivera, j'aimerais voir à quoi il ressemble.
Donc ils en ont vendu très très peu et ne le connaissent pas.
PS: Finalement je l'ai acheté beaucoup moins cher, dans un autre garage Mercedes à 2.000 Km de là.

Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc