eh oui les gars désolé

: 40cms sous les ponts

et passage de gué 1 m sans pb (si ya pas trop de courant!) angle d'attaque ....
sinon effectivement un torpé ça doit être sympa chevaux au vent mais lors de tempète de sable (fesh-fesh) comme j'ai vécu à merzzouga, ça doit aussi décoiffer!
pour ce qui est de grimper mon engin le fait pas mal vu que le mot est un diesel (+ de couple) et que les couples coniques n'ont pas été changés : 7x44 : en vit de pointe pas plus de 85km/h!!

par contre en courte j'vous dit pas comment ça grimpe!!!
après je passerai ptetre au TP 3 que je connais bien : site
http://perso.wanadoo.fr/intertp3/default.htm
mais avec direct assistée!!!
un MAN 720 (100cv
une boite5 ZF
......
ou un PL style trm 2000, TRM 4000 avec cellule,IFA ou ....

:
mais pour l'instant je me contente de ma goelette avec mon budget limité!
bravo à batoux pour ses raids en Afrique du nord, je suis content de rencontrer qq'un qui a fait ce style de voyage avec un engin comme le mien : t'es le 1er!!! et oui et c'est pas faute d'en connaitre
j'ai une page sur le site de la goeltte sur la renov du calion malheureusement il y manque les fotos d'amenagement (bientot):
http://r2087.free.fr/new/pages.php3?num=143
j'iamerai redescendre au maroc en automne puis peut être descendre plus bas :Mauritanie, Mali...

:
bonne ballade à tous et merci de votre accueil
