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re: Hilux 2.4D VS Hilux 2.4TD
Posté : dim. sept. 29, 2019 1:53 pm
par Manhattan
Pour l’instant, je n’ai pas « besoin » d’un double-can mais ce serait plus pratique quand même.
Et à terme il m’en faudra un.
D’où l’intérêt de cette opportunité.
Pour l’instant, seule la différence de motorisation (performance et consommation) me bloque.
Je souhaite donc avoir des avis sur cette différence.
Est-elle importante ou pas ?
re: Hilux 2.4D VS Hilux 2.4TD
Posté : dim. sept. 29, 2019 6:47 pm
par d3ni5
le 2.4 atmo est un veau

re: Hilux 2.4D VS Hilux 2.4TD
Posté : lun. sept. 30, 2019 1:04 am
par Manhattan
J'ai entendu ça aussi pour le 2.4TD et pourtant il fait bien son travail.
re: Hilux 2.4D VS Hilux 2.4TD
Posté : lun. sept. 30, 2019 6:16 am
par Jo49
Le vieux à pont avant rigide sans hésiter

re: Hilux 2.4D VS Hilux 2.4TD
Posté : lun. sept. 30, 2019 1:16 pm
par d3ni5
Manhattan a écrit :J'ai entendu ça aussi pour le 2.4TD et pourtant il fait bien son travail.
le TD n'est certes pas une fusée mais le D est vraiment bien pire
à essayer
re: Hilux 2.4D VS Hilux 2.4TD
Posté : lun. sept. 30, 2019 2:17 pm
par cedricfred
Pas mieux. Il faut vraiment essayer. Veau de chez veau sur route, mais c'est comme tout on s'y fait.
re: Hilux 2.4D VS Hilux 2.4TD
Posté : lun. sept. 30, 2019 10:20 pm
par Manhattan
Ok, je verrais ça mercredi.
Ou alors je réussis à avoir en plus un double-can avec le 2.4TD pour faire une greffe ?
re: Hilux 2.4D VS Hilux 2.4TD
Posté : jeu. oct. 03, 2019 1:56 am
par Manhattan
Bon, l'échange ne se fera pas.
Le 2.4D est clairement trop anémique pour un usage routier quotidient...
Et surtout, après examen, les caisses des doubles ponts sont toutes pourries et trouées.
Je garde donc mon Xtra cab IFS.