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C'est toujours pareil avec les assurances, on en a toujours pour son argent.
J'ai baissé toutes mes garanties en dehors de la maison, j'étais sur assuré et ça me coûtait une blinde.
La macif chez qui je suis depuis des lustres me prenait 600e à cause des 14cv fiscaux de la jeep.
Ma Tj ne va pas faire plus de 5000km par an vu comment elle tète.

C'est mon véhicule de loisir pour aller me promener dans les chemins à allure de sénateur ou aller crâner devant les terrasses de café pour faire écouter la ligne inox du 6 cylindres.
J'ai bien regardé les conditions avant de signer et pour les bris de glace, j'en ai jamais eu, je suis pas du genre à coller la voiture devant. je garde toujours mes distances de sécurité pour éviter cela.
En comparaison, j'ai un jimny cab essence de 2000 assuré chez Clavel. C'est du tiers sans aucune option et j'en ai pour 130e (frais de dossier de 40e...) à l'année.
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"